Français
Solutions Solutions Secteurs Secteurs Success stories Ressources

Histoires de réussite

Rencontrez nos clients et découvrez leurs défis et comment AMCS les a aidés avec la plateforme AMCS.

Rappelle-moi

Engagé dans votre succès

Cascades Recovery+


Cascades, une entreprise canadienne fondée en 1964, récupère et réutilise les ressources, en particulier la fibre des produits en papier, qui deviennent alors les matières premières de quelque 500 emballages et produits tissulaires composés principalement de fibres recyclées.

Lire la suite

Aes


AES est l’un des principaux fournisseurs de services de gestion et de recyclage des déchets en Irlande. Les itinéraires de collecte étaient planifiés par les conducteurs, ce qui a entraîné des itinéraires inefficaces, des bacs manqués et des clients insatisfaits. AES a décidé d’acheter le planificateur de route d’AMCS. L’optimisation des transports est effectuée avec Route Planner, ce qui se traduit par des économies spectaculaires et un service à la clientèle très amélioré.

Lire la suite

Recyclage TFC


TFC Recycling est une entreprise familiale, basée à Chesapeake, en Virginie. Fondée en 1971, l’entreprise collecte et traite les matières recyclables depuis plus de 40 ans et s’est développée à deux endroits principaux (Chesapeake et Chester) devenant la plus grande entreprise de recyclage en Virginie, qui traite environ 200 000 tonnes de matières recyclables par année.

Lire la suite

Municipalité Groningue


Avec plus de 200 camions, 40 balayeuses Ravo et 20 tracteurs, la municipalité de Groningue emploie près de 700 travailleurs dignes de confiance au milieu de la communauté de Groningue. Richard Bakker, Groningue Operations: « L’IT joue un rôle clé à la municipalité de Groningue. Il est impossible d’imaginer travailler sans les différentes applications logicielles de la plate-forme AMCS. Depuis plus de 20 ans, nous sommes des utilisateurs fidèles de leur logiciel et nous savons comment en tirer le meilleur parti. Cela nous a apporté de nombreux avantages. C’est quelque chose que vous ne pensez plus consciemment car il est devenu une partie normale du travail.

Lire la suite

Amey


Amey considère les déchets comme une ressource précieuse et fournit une gamme de services de collecte et de traitement pour aider les autorités locales et les clients commerciaux à améliorer leur performance environnementale et à mieux gérer les coûts associés.

Lire la suite

B&M Waste Services


B&M est passé à la plate-forme basée sur le cloud AMCS pour son système d’entreprise afin de leur permettre de répondre aux besoins de leurs clients de la manière la plus efficace possible alors que l’entreprise continue de croître.

Lire la suite

Meerlanden ( Meerlanden )


D’un collecteur de déchets plus traditionnel, meerlanden est devenu un collecteur et un transformateur de déchets innovants qui prive également les municipalités de la gestion intégrale de l’espace public. Ils valorisent les flux de déchets en les utilisant autant que possible comme matières premières, contribuant ainsi à un environnement plus propre. Au cours des dernières années, nous avons dû innover. Cela a conduit à la construction d’une usine de fermentation utilisée en 2011. Avec cette installation, l’énergie présente dans les déchets GFT est convertie en biogaz qui est mis à niveau vers le gaz vert. Cette innovation a fait le premier pas dans la création d’une économie circulaire régionale.

Lire la suite

TJ Waste, afin de facturer sans papier


TJ Waste & Recycling sert à la fois les clients commerciaux et nationaux avec une gamme de solutions de collecte, de recyclage et d’élimination des déchets dans le sud-est du Royaume-Uni. La société exploite une flotte de 23 véhicules skip ainsi qu’un réseau d’installations de récupération de matériaux stratégiquement situées

Lire la suite

Recyclage Karle


Karle Recycling est un groupe d’élimination de taille moyenne avec 200 employés. Dans leur société mère Karle-Recycling traite de l’élimination complète des déchets, des services, mais surtout de la ferraille. La solution AMCS/Recy est au cœur de nos opérations et importante pour Karle Recycling. Ils améliorent tous nos processus dans cette solution.

Lire la suite

Recyclage Kaatsch


Depuis plus de 70 ans, le groupe familial Kaatsch s’engage à prendre une approche proactive face aux défis uniques de l’industrie de l’élimination et du recyclage des déchets. Kaatsch exploite actuellement six entreprises de recyclage avec 200 employés et un chiffre d’affaires annuel d’environ 160 millions d’euros. En fait, des études récentes ont montré que ce que Kaatsch fait quotidiennement génère des économies d’environ 1,1 million de tonnes de CO2 par an.

Lire la suite

Reconditionnement


Returpack est le plus grand acteur sur le marché suédois du remboursement des dépôts. Ils sont responsables de la collecte, de l’administration et des dépôts de 2 700 magasins à travers la Suède.

Lire la suite

Groupe ALBA


Avec ses deux marques – ALBA et Interseroh – et un total d’environ 7 500 employés, ALBA Group opère en Allemagne, en Europe et en Asie. Avec un chiffre d’affaires annuel d’environ 1,8 milliard d’euros (2016), alba Group est l’un des leaders mondiaux du recyclage et des services environnementaux ainsi que des fournisseurs de matières premières dans le monde

Lire la suite

Omrin Omrin Omrin


Omrin est le mot frisien pour recycler. Notre passion est en fin de compte aussi le recyclage. Nous avons des ambitions dans le domaine de l’économie circulaire, de la société inclusive, de l’innovation et de la connectivité. Omrin collecte les déchets pour plus de 180 000 ménages et plus de 7 000 entreprises.

Lire la suite

kmG Hauling, Entreprise en croissance


kmG est une entreprise familiale de déchets et de recyclage fondée en 2002. Depuis 2002, ils ont fourni aux entités commerciales, industrielles et résidentielles des solutions sûres et soucieuses de la terre pour l’élimination des déchets. Ils se spécialisent dans la collecte et l’élimination des déchets, du recyclage, du vrac, de la construction et de la démolition (C&D) et d’autres débris provenant de communautés commerciales et résidentielles de D.C., du Maryland et de virginie.

Lire la suite

Russell Reid et M. John


Russell Reid, est une entreprise de déchets liquides et solides non dangereux. Ils font fonctionner une grande flotte de camions droits sous vide, de semi-remorques sous vide, de camions/conteneurs à rouler, de conteneurs sous vide et fournissent un large éventail de services environnementaux aux préoccupations environnementales,

Lire la suite

Suez Recovery & Recycling


Les activités mondiales de collecte des déchets de SUEZ R&R ont une valeur annuelle d’un milliard d’euros. Auparavant, la logistique des déchets opérationnels avec plus de 11 000 véhicules sur la route était généralement décentralisée sans l’appui d’un système de planification des itinéraires. Suez a donc décidé de mettre en œuvre l’optimisation des itinéraires à l’échelle mondiale.

Lire la suite

Recyclage Lang


Lang Recycling est synonyme de solutions intelligentes dans le domaine du recyclage des métaux. Ils offrent à nos clients de l’industrie aux moyennes entreprises, des concepts d’élimination individuels et les mettent en œuvre par le biais de processus soigneusement planifiés. De cette façon, ils offrent à leurs clients une valeur ajoutée tout en protègent l’environnement.

Lire la suite

City of Berkeley


Green-lights AMCS Platform pour unifier et moderniser les efforts zéro déchet

Lire la suite

Prêt à voir ce qu’AMCS peut faire pour vous?

Laissez AMCS vous montrer comment optimiser vos opérations pour l’efficacité et faire croître votre entreprise

Demander une démo personnalisée
Contact

Contactez AMCS pour en savoir plus sur notre solution de pointe et sur la façon dont elle peut aider votre entreprise à prospérer.

Liens directs Carrières Les blogs Histoires de succès Solutions Restez en contact Inscrivez-vous à notre newsletter
Suivez-nous sur

English
Solutions Solutions Industries Industries Success Stories Resources

Success Stories

Meet our customers and learn about their challenges and how AMCS supported them with the AMCS Platform.

Call me back

Committed to your success

Cascades Recovery+


The Cascades, a Canadian company founded in 1964, recovers and re-uses resources, especially fiber from paper products, which then become the raw materials for some 500 packaging and tissue products that are composed mainly of recycled fiber.

Read more

AES


AES is a leading provider of waste management and recycling services in Ireland. The collection routes used to be planned by the drivers, resulting in inefficient routes, missed bins, and dissatisfied customers. AES decided to buy AMCS' Route Planner. Transport optimization is performed with Route Planner, resulting in spectacular cost savings and highly improved customer service.

Read more

TFC Recycling


TFC Recycling is a family-owned business, based in Chesapeake, Virginia. Founded in 1971, the company has been collecting and processing recyclables for over 40 years and has grown to two main locations (Chesapeake and Chester) becoming the largest recycling company in VA, which processes about 200,000 tons of recyclable materials per year.

Read more

Municipality Groningen


With over 200 trucks, 40 Ravo sweepers, and 20 tractors, Municipality Groningen employs almost 700 trustworthy workers in the midst of the Groningen community. Richard Bakker, Groningen Operations: “IT plays a key role at Municipality Groningen. It is impossible to imagine working without the various software applications from the AMCS platform. For more than 20 years, we have been loyal users of their software and we know how to get the best out of it. It has brought us many benefits. It is something you no longer consciously think about as it has become a normal part of the job.

Read more

Amey


Amey views waste as a valuable resource and provides a range of collection and treatment services to help local authorities and commercial customers improve their environmental performance and better manage the associated costs.

Read more

B&M Waste Services


B&M transitioned to AMCS Cloud-based Platform for their enterprise system to allow them to meet their customers’ needs in the most efficient way possible as the company continues to grow.

Read more

Meerlanden


From a more traditional waste collector, meerlanden has developed into an innovative waste collector and processor that also deprives municipalities of the integral management of public space. They value waste streams by using them as raw materials as much as possible, thus contributing to a cleaner environment. In the past few years, we had to innovate. This has led to the construction of a fermentation plant used in 2011. With this installation, the energy present in the GFT waste is converted into biogas which is upgraded to green gas. This innovation has taken the first step in creating a regional circular economy.

Read more

TJ Waste


TJ Waste & Recycling serves both commercial and domestic customers with a range of waste collection, recycling, and disposal solutions in the South East of the UK. The company operates a fleet of 23 skip vehicles as well as a network of strategically located Materials Recovery Facilities

Read more

Karle Recycling


Karle Recycling is a medium-sized disposal group with 200 employees. In their parent company Karle-Recycling deals with complete waste disposal, services, but mostly scrap metal. The AMCS/Recy solution is the heart of our operations and important for Karle Recycling. They improve all our processes in this solution.

Read more

Kaatsch Recycling


For more than 70 years, the family-run Kaatsch Group has been committed to taking a proactive approach to the unique challenges of the waste disposal and recycling industry. Kaatsch currently operates six recycling companies with 200 employees and an annual turnover of around 160 million euros. In fact, recent studies showed that what Kaatsch does daily generates a savings of about 1.1 million tons of CO2 annually.

Read more

Returpack


Returpack is the biggest player in the Swedish deposit-refund market. They are responsible for the collection, administration and deposits for 2,700 stores around Sweden.

Read more

ALBA Group


With its two brands – ALBA and Interseroh – and a total of about 7,500 employees, ALBA Group operates within Germany, Europe, and Asia. With an annual turnover of approx. 1.8 billion euros (2016) ALBA Group is one of the leading recycling and environmental services companies as well as raw material providers worldwide

Read more

Omrin


Omrin is the Frisian word for recycle. Our passion is ultimately also recycling. We have ambitions in the field of circular economy, inclusive society, innovation and connectivity. Omrin collects waste for more than 180,000 households and more than 7,000 companies.

Read more

kmG Hauling


kmG is a family-owned waste and recycling company founded in 2002. Since 2002, they have provided commercial, industrial, and residential entities with safe, earth-conscious waste removal solutions. They specialize in the collection and disposal of trash, recycling, bulk, construction and demolition (C&D), and other debris from commercial and residential communities in D.C., Maryland, and Virginia.

Read more

Russell Reid and Mr. John


Russell Reid is a non-hazardous liquid and solid waste company. They run a large fleet of vacuum straight trucks, vacuum tractor-trailers, roll-off trucks/containers, vacuum containers and supply a wide range of environmental services to environmental concerns,

Read more

Suez, Recovery & Recycling


The global waste collection activities of SUEZ R&R have an annual value of one billion euro. Previously, the operational waste logistics with more than 11,000 vehicles on the road was generally decentralized without the support of a route planning system. Therefore SUEZ decided to implement route optimization globally.

Read more

Lang Recycling


Lang Recycling stands for smart solutions in the field of metal recycling. They offer our customers from industry to medium-sized businesses, individual disposal concepts and implement these through carefully planned processes. In this way, they offer their customers added value and at the same time protect the environment.

Read more

City of Berkeley


Green-lights AMCS Platform to unify and modernize Zero Waste efforts

Read more

Ready to see what AMCS can do for you?

Let AMCS show you how to optimize your operations for efficiency and grow your business

Request a customized demo
Contact

Contact AMCS to hear about our leading solution and how this can help your business thrive.

Direct links Careers Blogs Success Stories Solutions Stay in touch Sign up for our newsletter
Follow us on