Français
Solutions Solutions Secteurs Secteurs Success stories Ressources À propos d’AMCS Contact

TJ Waste, afin de facturer sans papier

Télécharger la brochure

Déchets TJ

TJ Waste & Recycling sert à la fois les clients commerciaux et nationaux avec une gamme de solutions de collecte, de recyclage et d’élimination des déchets dans le sud-est du Royaume-Uni. Grâce à la croissance organique et à l’acquisition, TJ Waste & Recycling est devenu l’un des principaux fournisseurs indépendants de gestion des déchets dans la région. La mission de l’entreprise est d’être le leader du marché des services de gestion des déchets dans ses domaines d’activité. Il cherche à y parvenir en maintenant le plus haut niveau de normes de qualité de service et de sécurité, à des prix compétitifs sur le marché

100

Paperless

7

Dans les commentaires

27

Sauter les véhicules

100

déchets recyclés

Le système AMCS nous a permis d’améliorer considérablement l’efficacité de notre exploitation des déchets

TJ Waste & Recycling Ltd (TJ) et AMCS ont travaillé ensemble pour développer un système entièrement automatisé et mobile pour les chauffeurs et le bureau de transport de l’entreprise. Le nouveau système évite la création de toute paperasserie du point de commande à la facture et améliore considérablement à la fois l’expérience client et opérationnelle

Défi

TJ Waste a mis en place un projet de recherche et de développement pour identifier comment diminuer la part des systèmes basés sur support papier dans l'activité tout en améliorant l'efficacité opérationnelle. L'opportunité a aussi été saisie de tirer profit des innovations technologiques pour améliorer l'expérience client, dans un secteur qui a peu évolué de ce point de vue par rapport à d'autres.

Lire la suite
Précédent

Challenge

Déterminer où l’entreprise pourrait réduire les systèmes papier

TJ Waste a mis en place un projet de recherche et de développement pour identifier comment diminuer la part des systèmes basés sur support papier dans l'activité tout en améliorant l'efficacité opérationnelle. L'opportunité a aussi été saisie de tirer profit des innovations technologiques pour améliorer l'expérience client, dans un secteur qui a peu évolué de ce point de vue par rapport à d'autres.

À l’origine, les conducteurs se voient attribuer leur feuille de travail (liste des collections) la veille et ils rédiquent les billets sur des documents à 3 ply pour chaque emploi au fur et à mesure qu’ils écrivent le service. Par conséquent, si un emploi devait être changé ou qu’un nouvel emploi était ajouté, le bureau devrait appeler le chauffeur. Cela a souvent donné lieu à un certain nombre d’appels car le conducteur n’était pas toujours disponible et s’ils l’étaient, ils devraient cesser de conduire pour noter les détails.

Ce système papier a également rendu très difficile de réagir rapidement aux changements d’horaire ou de demandes des clients. De plus, toute demande de billets de copie exigerait que l’original soit trouvé, numérisé ou copié, et affiché ou envoyé par courriel au client, ce qui retardait souvent le paiement des factures.

Solution

Tous les chauffeurs de TJ Waste ont maintenant reçu une tablette mobile. L'application AMCS Mobile workforce qui nécessite un identifiant unique, a été préalablement chargée sur toutes les tablettes. Une fois connectés, les chauffeurs peuvent accéder aux informations envoyées sur l'application (via le Cloud) depuis les systèmes du bureau.

Lire la suite
Précédent

Solution

L’application mobile AMCS

Tous les chauffeurs de TJ Waste ont maintenant reçu une tablette mobile. L'application AMCS Mobile workforce qui nécessite un identifiant unique, a été préalablement chargée sur toutes les tablettes. Une fois connectés, les chauffeurs peuvent accéder aux informations envoyées sur l'application (via le Cloud) depuis les systèmes du bureau.

Une fois que le pilote choisit son prochain emploi, l’application peut envoyer un message au client pour lui faire connaître l’heure de service prévue et également envoyer une note pour confirmer l’achèvement. Il accède également à Google Maps et planifie l’itinéraire le plus rapide. Le conducteur et le back-office sont également en mesure d’envoyer des messages en temps réel qui peuvent inclure un GPS ou des signatures.

Le conducteur a également la possibilité d’envoyer des preuves photographiques d’ascenseurs manqués ou de types de déchets non conformes. Le système comprend un portail client en ligne qui peut être consulté de partout à tout moment. L'accès au portail permet aux clients de visualiser diverses informations comme les copies de tickets et les factures

Résultats

Le système a apporté un certain nombre d’avantages opérationnels, commerciaux et environnementaux. Il s’agit notamment d’une réduction des trajets gaspillés, du kilométrage de la flotte, du carburant et des émissions. Il a également augmenté la capacité du parc de sauts de 0,8 emploi par jour, par véhicule.

Lire la suite
Précédent

Results

Réduction du nombre de voyages gaspillés

Le système a apporté de nombreux avantages sur les plans opérationnels, commerciaux et environnementaux. Ceci inclut une réduction des trajets perdus, du kilométrage de la flotte, de la consommation d'essence et des émissions. Il a aussi permis d'augmenter la capacité de la flotte de bennes de 0,8 emplois par jour, par véhicule. Cela a également eu un impact très positif sur l'efficacité du service administratif puisque l'ensemble du processus de la prise de commande à la facturation a maintenant entièrement été dématérialisé.

Principaux avantages de la mise en œuvre du système

  • une réduction des demandes de billets de copie car ils sont maintenant disponibles via le portail
  • une diminution du nombre de requêtes de factures et de jours débiteurs en raison de l’amélioration de la preuve de service et de la disponibilité d’informations en temps réel et de preuves photographiques
  • moins de temps au téléphone pour les conducteurs libérant ainsi la capacité de parler aux clients

Prêt à voir ce qu’AMCS peut faire pour vous?

Avenir sans papier, marges plus élevées

Demander une démo

Télécharger Case Study

En savoir plus sur la façon dont TJ Waste évite la création de toute paperasserie du point de commande à la facture et améliore considérablement l’expérience client et l’efficacité opérationnelle

Voir l’étude de cas

Le système AMCS nous a permis d’améliorer considérablement à la fois l’efficacité de notre exploitation des déchets et notre expérience client. Le portail client en ligne signifie que nous sommes maintenant disponibles 24 heures par jour 365 jours par an, afin que les clients puissent s’engager avec nous à un moment et un endroit qui leur convient.

Luke Haskell - Directeur général

Solutions connexes

Libre-service à la clientèle

Réduire le volume d’appels, réduire les coûts d’exploitation des centres d’appels et accroître la satisfaction de la clientèle

Lire la suite

Wastedge

Logiciel pour l’industrie des déchets et du recyclage

Lire la suite

Optimisation intelligente

L’optimisation des itinéraires permet aux entreprises d’offrir une réduction significative des coûts du carburant, des salaires et plus encore

Lire la suite
Voir d’autres solutions

Ressources

Brochure

Planificateur des déchets AMCS Lite- C&D

La planification de la collecte des déchets C&D facilitée

Brochure

Plate-forme AMCS pour l’industrie de la construction et de la démolition

Qu’il s’y ait constamment changé de réglementation gouvernementale ou de gestion de vos actifs, les défis n’ont jamais été aussi grands pour la gestion des déchets de construction et de démolition.

Blog

Le cloud n’est pas seulement vital pour la continuité de votre activité, il est également plus durable

Le Cloud a aidé de nombreuses entreprises de recyclage et de gestion des déchets à surmonter la tempête Covid en permettant le travail à distance pendant la pandémie. Ces entreprises ont pu continuer à fournir leurs services aux clients municipaux et commerciaux parce que les représentants du service à la clientèle, les planificateurs et les autres membres du bureau ont pu travailler à domicile.

Afficher d’autres ressources

Laissez-nous vous montrer comment éliminer les fuites de revenus dans vos opérations de recouvrement

Télécharger la brochure
Contact

Contactez AMCS pour découvrir comment notre solution de pointe peut aider votre entreprise à croître et à prospérer.

Explorer Plateforme AMCS Solutions Réussites Blogues Carrières Restez en contact Inscrivez-vous à notre newsletter
Suivez-nous sur

English
Solutions Solutions Industries Industries Resources Resources Success Stories About About

TJ Waste, order to invoice paperless

Download brochure

TJ Waste

TJ Waste & Recycling serves both commercial and domestic customers with a range of waste collection, recycling, and disposal solutions in the South East of the UK. Through organic growth and acquisition, TJ Waste & Recycling has become one of the leading independent waste management providers in the region. The company’s mission is to be the market leader of waste management services in its areas of operation. It seeks to achieve this by maintaining the highest level of service and safety quality standards, at market competitive prices.

100

Paperless

7

In reviews

27

Skip Vehicles

100

of waste recycled

The AMCS system has enabled us to significantly improve the efficiency of our waste operation

TJ Waste & Recycling Ltd (TJ) and AMCS have worked together to develop a fully automated and mobile system for the company’s drivers and transport office. The new system avoids the creation of any paperwork from the point of order through to invoice and greatly enhances both the customer experience and operational

Challenge

TJ Waste undertook a research and development project to identify where the business could reduce paper-based systems and processes in order to improve operational efficiency. They also recognized the opportunity to harness technology to enhance the customer experience in a sector where uptake had been relatively slow when compared to others. Read more
Back

Challenge

Identify where the business could reduce paper-based systems

TJ Waste undertook a research and development project to identify where the business could reduce paper-based systems and processes in order to improve operational efficiency. They also recognized the opportunity to harness technology to enhance the customer experience in a sector where uptake had been relatively slow when compared to others.

Originally drivers would be allocated their worksheet (list of collections) the night before and they would handwrite tickets on 3-ply paperwork for each job as they completed the service. As a result, if a job needed to be changed or a new job added, the office would need to call the driver. This often resulted in a number of calls as the driver was not always available and if they were then they would need to stop driving to note down the details.

This paper-based system also made it very hard to react quickly to changes in schedule or customer requests. In addition, any requests for copy tickets would require the original to be found, scanned or copied, and posted or emailed back out to the customer, which often delayed the payment of invoices.

Solution

TJ Waste’s drivers have all now been issued with mobile tablet devices. The tablets are each preloaded with the AMCS Mobile workforce app, which requires a unique login. Once logged in, drivers can access information sent to the app (via the Cloud) from the back office systems. Read more
Back

Solution

The AMCS mobile app

TJ Waste’s drivers have all now been issued with mobile tablet devices. These are all manufactured to IP67 Rating, which protects them against water and dust. The tablets are each preloaded with the AMCS mobile app, which requires a unique login. Once logged in, drivers can access information sent to the app (via the Cloud) from the back office systems.

Once the driver selects his next job, the app can send a message to the customer letting them know the expected time of service and also send a note to confirm completion. It also accesses Google maps and plans the fastest route. Both the driver and the back office are also able to send real-time messages which might include GPS or signatures.

The driver also has the ability to send photographic evidence of missed lifts or non-conforming waste types. The system includes an online customer portal that can be accessed from anywhere at any time. When accessing the portal, customers can view a range of information inducing copy tickets and invoices.

Results

The system has delivered a number of operational, commercial, and environmental benefits. These include a reduction in wasted journeys, fleet mileage, fuel, and emissions. It has also increased the capacity of the skip fleet by 0.8 jobs per day, per vehicle. Read more
Back

Results

Reduction in wasted journeys

The system has delivered a number of operational, commercial, and environmental benefits. These include a reduction in wasted journeys, fleet mileage, fuel, and emissions. It has also increased the capacity of the skip fleet by 0.8 jobs per day, per vehicle. There has also been a very positive impact on the efficiency of the back-office where the whole system from order to invoice is now completely paperless. This has included:

Major benefits from implementing the system

  • a reduction in requests for copy tickets as they are now available through the portal
  • a decrease in the number of invoice queries and debtor days due to the improvement in proof of service and the availability of real-time information and photographic evidence
  • less time on the phone to the drivers thereby freeing up capacity to speak to customers

Ready to see what AMCS can do for you?

Let AMCS show you how to optimize your operations to increase profits, improve efficiency and grow your business

Request a demo

Download TJ Waste Case Study

Read more on how TJ Waste avoids the creation of any paperwork from the point of order through to invoice and greatly enhances both the customer experience and operational efficiency

Download case study
The AMCS system has enabled us to significantly improve both the efficiency of our waste operation and our customer experience. The online customer portal means that we are now available 24 hours a day 365 days a year, so customers can engage with us at a time and place that is convenient for them
Luke Haskell - General Manager

Related Solutions

AMCS Vision AI

AMCS Vision AI is our artificial intelligence driven, computer vision solution designed to digitize images of resource streams and service events to provide operators with automated and continuous insights.

Read more

Customer Self-Service

Reduce call volumes, decrease call center operational costs and increase customer satisfaction

Read more

Wastedge

Software for the Waste and Recycling Industry

Read more
View other solutions

Resources

Blog

The 5 Biggest Computer Vision Trends In 2022

Computer vision (sometimes called machine vision) is one of the most exciting applications of artificial intelligence.

Brochure

AMCS Waste Planner Lite- C&D

C&D waste collection planning made easy

Brochure

AMCS Platform for the Construction and Demolition industry

From constantly changing government regulations to managing your assets, the challenges have never been greater for construction & demolition waste management

View other resources

Mobile Workforce Brochure

Learn how AMCS Mobile Workforce will eliminate revenue leakage in your collection operations

Download brochure
Contact

Contact AMCS to discover how our leading solution can help your business grow and thrive.

Explore AMCS Platform Solutions Success Stories Blogs Careers Stay in touch Sign up for our newsletter
Follow us on