Français
Solutions Solutions Secteurs Secteurs Success stories Ressources

Schulstad, Preuve de livraison, listes d’itinéraires et navigation

Voir l’étude de cas

Schulstad

La solution Mobile Workforce d’AMCS fournit une preuve de livraison, des listes d’itinéraires et une navigation sur les smartphones des conducteurs. Schulstad Danemark remonte à 1880 et a depuis travaillé à l’amélioration de la culture du pain de consommation danoise en mettant l’accent sur l’artisanat traditionnel de la boulangerie. À partir de 3 boulangeries et centres de distribution, plus de 800 employés produisent et distribuent quotidiennement à 2 700 clients de détail prévus sur 110 itinéraires et traités sur 80 camions.

Fondée en

80

# Employés

800

27

Clients de détail

80

Camions

Optimisation des itinéraires et des transports

La technologie exponentielle entraîne des changements dans presque tous les secteurs, et les modèles d’affaires changent. Pour rester compétitif, la chaîne d’approvisionnement de votre secteur doit être à la fois optimisée, prévisible et fiable. Chez AMCS, nous passons au niveau supérieur. Avec AMCS Intelligent Optimization, vous pouvez fonctionner avec l’agilité dont vos clients ont besoin et qu’ils attendent. Atteignez le plus haut niveau d’engagement client et améliorez continuellement vos marges grâce à nos capacités supérieures de prévision, de créneau horaire et d’optimisation des prix.

Défi

Niels Holm, directeur de la logistique chez Schulstad Danemark, « Notre distribution est spéciale en ce sens que la majeure partie est effectuée pendant la nuit lorsque nos clients ne sont pas présents sur place.

Lire la suite
Précédent

Challenge

Niels Holm, directeur logistique chez Schulstad Danemark, « Notre distribution est spéciale en ce sens que la majeure partie est effectuée pendant la nuit lorsque nos clients ne sont pas présents sur le site. Par conséquent, nous avions besoin d’une solution pour documenter la preuve de livraison. Nous avons des délais clients étroits et nous devons être en mesure de documenter que nous nous y conformons. »

Solution

« Afin d’offrir un excellent service à la clientèle, notre modèle d’affaires consiste à fournir à nos clients les habitudes de visite qu’ils souhaitent. À l’avenir, nous voulons étendre la solution avec des notifications automatiquement émises au client en cas de retard ou de changement, car notre distribution dépend par exemple des conditions de circulation. » 

Lire la suite
Précédent

Solution

« Afin d’offrir un excellent service à la clientèle, notre modèle d’affaires consiste à fournir à nos clients les habitudes de visite qu’ils souhaitent. À l’avenir, nous voulons étendre la solution avec des notifications automatiquement émises au client en cas de retard ou de changement, car notre distribution dépend par exemple des conditions de circulation. »
La solution mobile d’AMCS permet à Schulstad d’améliorer son service client. Niels Holm explique : « En plus d’avoir des listes d’itinéraires détaillées envoyées sur le smartphone, nos chauffeurs ont accès à des photos et à des descriptions de l’endroit où placer les marchandises. C’est un énorme avantage pour nous et nos clients en ce qui concerne les remplacements et les substituts. »

Résultats

Avec la solution mobile d’AMCS, il est possible pour les chauffeurs de Schulstad d’enregistrer la quantité exacte de marchandises livrées et d’enregistrer le nombre de palettes et de boîtes vides retournées.

Lire la suite
Précédent

Results

Avec la solution mobile d’AMCS, il est possible pour les chauffeurs de Schulstad d’enregistrer la quantité exacte de marchandises livrées et d’enregistrer le nombre de palettes et de boîtes vides retournées.

Principaux avantages de la mise en œuvre du système :
Planification et solution mobile intégrées dans un seul système

  • Preuve de livraison chez les clients dans l’appareil avec des fenêtres de temps
  • Listes d’itinéraires avec accès direct à la navigation à partir de l’unité mobile
  • Grandes économies en termes d’acquisition et de maintenance sur le matériel et plus encore

Télécharger l’étude de cas

En savoir plus sur la façon dont Schulstad a documenté la preuve de livraison

Voir l’étude de cas

En plus d’avoir des listes d’itinéraires détaillées envoyées sur le smartphone, nos chauffeurs ont accès à des photos et des descriptions de l’endroit où placer les marchandises. C’est un énorme avantage pour nous et nos clients en ce qui concerne les remplacements et les substituts.

Niels Holm, directeur logistique chez Schulstad Danemark

Ressources

Blog

Le cloud n’est pas seulement vital pour la continuité de votre activité, il est également plus durable

Le Cloud a aidé de nombreuses entreprises de recyclage et de gestion des déchets à surmonter la tempête Covid en permettant le travail à distance pendant la pandémie. Ces entreprises ont pu continuer à fournir leurs services aux clients municipaux et commerciaux parce que les représentants du service à la clientèle, les planificateurs et les autres membres du bureau ont pu travailler à domicile.

Blog

Les menaces à la sécurité se multiplient

Les approches traditionnelles en matière de sécurité nous ont fait échouer. L’année écoulée a mis au défi la plupart des organisations. Ils ont dû étendre leur infrastructure pour soutenir les

Blog

Liste de contrôle de sécurité informatique pour les entreprises de déchets et de recyclage

Comment pouvez-vous protéger votre entreprise contre les cybercriminels si vous ne savez pas où sont vos vulnérabilités ?

Afficher d’autres ressources

Solutions associées

Planificateur d’itinéraire

Pour la planification quotidienne, les itinéraires principaux et les scénarios hypothétiques.

Lire la suite

Planificateur de flotte

Pour la planification des itinéraires en temps réel, l’optimisation du transport et la répartition

Lire la suite

Web mobile pour le transport et la distribution

Solution Web mobile entièrement intégrée

Lire la suite
Voir d’autres solutions

Contact

Contactez AMCS pour en savoir plus sur notre solution de pointe et sur la façon dont elle peut aider votre entreprise à prospérer.

Liens directs Carrières Les blogs Histoires de succès Solutions Restez en contact Inscrivez-vous à notre newsletter
Suivez-nous sur

English
Solutions Solutions Industries Industries Success Stories Resources

Schulstad, Proof of delivery, route lists and navigation

Download brochure

Schulstad

AMCS’ Mobile Workforce solution delivers proof of delivery, route lists and navigation on drivers’ smartphones. Schulstad Denmark dates back to 1880 and has since worked on improving the Danish consumer bread culture with an emphasis on traditional bakery craft. From 3 bakeries and distribution centers, more than 800 employees daily produce and distribute to 2,700 retail customers planned on 110 routes and handled on 80 trucks.

Founded in

80

# Employees

800

27

Retail customers

80

Trucks

Route and transportation optimisation

Exponential technology is driving change in almost every industry, and business models are shifting. To stay competitive, the supply chain in your industry must be optimized, predictable and reliable all at the same time. At AMCS we are taking things to the next level. With AMCS Intelligent Optimization you can operate with the agility your customers need, and have come to expect. Achieve the highest level of customer engagement and continuously improve your margins with our superior forecasting, time slotting and price optimization capabilities.

Challenge

Niels Holm, Logistics Director at Schulstad Denmark, “Our distribution is special in the sense that most of it is carried out during the night when our customers are not present at location

Read more
Back

Challenge

Niels Holm, Logistics Director at Schulstad Denmark, “Our distribution is special in the sense that most of it is carried out during the night when our customers are not present at the location. Therefore, we were in need of a solution to document proof of delivery. We have narrow customer time windows and we must be able to document that we comply with them.”

Solution

“In order to perform excellent customer service, it is our business model to provide our customers with the visiting patterns they wish. Down the line, we want to expand the solution with notifications automatically issued to the customer in case of delays or changes, as our distribution is dependent on e.g. traffic conditions.” 

Read more
Back

Solution

“In order to perform excellent customer service, it is our business model to provide our customers with the visiting patterns they wish. Down the line, we want to expand the solution with notifications automatically issued to the customer in case of delays or changes, as our distribution is dependent on e.g. traffic conditions.” 
The mobile solution from AMCS makes it possible for Schulstad to perform better customer service. Niels Holm explains, “In addition to having detailed route lists sent to the smartphone, our drivers have access to pictures and descriptions of where to place the goods. This is a huge advantage to us and our customers when it comes to replacements and substitutes.”

Results

With AMCS’ mobile solution it is possible for Schulstad’s drivers to register the exact amount of delivered goods and register how many empty pallet and boxes are returned.

Read more
Back

Results

With AMCS’ mobile solution it is possible for Schulstad’s drivers to register the exact amount of delivered goods and register how many empty pallet and boxes are returned.

Major benefits from implementing the system:
Planning and mobile solution integrated in one system

  • Proof of delivery at customers in appliance with time windows
  • Route lists with direct access to navigation from mobile unit
  • Large savings in terms of acquisition and maintenance on hardware and more

Ready to see what AMCS can do for you?

Let AMCS show you how to optimize your operations for efficiency and grow your business

Request a demo

Download Case Study

Read more on how Schulstad documented proof of delivery

View case study

In addition to having detailed route lists sent to the smartphone, our drivers have access to pictures and descriptions of where to place the goods. This is a huge advantage to us and our customers when it comes to replacements and substitutes

Niels Holm, Logistics Director at Schulstad Denmark

Resources

Blog

The cloud isn’t just vital for your business continuity, it is more sustainable too

The Cloud has helped many recycling and waste management businesses ride out the Covid storm by enabling remote working during the pandemic. These companies could continue to provide their services to municipal and commercial customers because customer service representatives, planners, and other office members were able to work from home.

Blog

Security threats are growing

Traditional security approaches have failed us. The past year has challenged most organisations. They’ve had to extend their infrastructure to support remote working

Blog

IT security checklist for waste and recycling companies

How can you protect your company against cyber criminals if you don’t know where your vulnerabilities are?

View other resources

Related solutions

Route Planner

For day-to-day planning, master routes and what-if scenarios.

Read more

Fleet Planner

For real-time route planning, transportation optimisation and dispatching

Read more

Mobile Web for Transport & Distribution

Fully integrated mobile web solution

Read more
View other solutions

Ready to see what AMCS can do for you?

Let AMCS show you how to optimize your operations for efficiency and grow your business

Request a demo
Contact

Contact AMCS to hear about our leading solution and how this can help your business thrive.

Direct links Careers Blogs Success Stories Solutions Give us Feedback Stay in touch Sign up for our newsletter
Follow us on