Français
Solutions Solutions Industries Industries Ressources Ressources Success stories AMCS AMCS

AES, des économies spectaculaires

Télécharger la brochure

Aes

AES s’engage à fournir des solutions de gestion des déchets rentables, efficaces et respectueuses de l’environnement à tous ses clients, et continue d’investir de manière significative dans le développement de produits et services innovants, ainsi que dans les technolog

500

Collections par itinéraire

5

Stars dans les commentaires

100000

Résidences

6000

Clients commerciaux

La clé du succès est la prestation de notre service

Depuis qu’AES a investi dans la technologie d’AMCS, ils ont été en mesure d’atteindre le meilleur score RepTrak jamais au sein de la société pour une société de bacs en Irlande. C’est pourquoi la technologie fonctionne dans notre industrie. Si vous n’investissez pas dans la technologie, vous ne savez pas ce que vous faites de mal. En ayant la technologie, nous pouvons anticiper et prévenir les problèmes de service et lorsque ces problèmes se produisent, nous pouvons les résoudre par une seule action.

Défi

AES n'a pratiquement jamais créé de plans directeurs dans le passé. Les trajets n'étaient pas écrits mais simplement planifiés par les chauffeurs eux-mêmes, sur la base de leur connaissance des lieux. En conséquence, les trajets étaient parfois peu efficaces et très difficiles à réaliser par des chauffeurs remplaçants, qui souvent rataient des conteneurs Lire la suite
Précédent

Challenge

Le défi quotidien est de pouvoir répondre aux attentes de nos clients

En Irlande, les autorités régionales locales ne sont pas responsables de la gestion des déchets, et les clients irlandais sont libres de changer de fournisseur s’ils ne se contentent pas du service. Ciaran Brady, Responsable de la récupération des ressources AES, « Il est impératif pour nous, chez AES, de pouvoir répondre et dépasser les attentes de service de nos clients,
et auparavant, nous n’étions malheureusement pas toujours en mesure de le faire.

Le Directeur de AES Transport & Logistics Darren Sadler commente, "AES n'a pratiquement jamais créé de plans directeurs dans le passé. Les trajets n'étaient pas écrits mais simplement planifiés par les chauffeurs eux-mêmes, sur la base de leur connaissance des lieux. En conséquence, les trajets étaient parfois peu efficaces et très difficiles à réaliser par des chauffeurs remplaçants, qui souvent rataient des conteneurs.

Solution

Les jours d'optimisation du service ont été cruciaux pour obtenir les meilleurs résultats, et, apprendre de nos erreurs, nous avons ainsi modifié notre stratégie de communication et amélioré l'acceptation du fait que la journée de service change de manière importante Lire la suite
Précédent

Solution

Le rôle que joue la technologie

AES a décidé de mettre en œuvre Route Optimization d'AMCS en commençant par les routes principales. Darren Sadler explique: Les jours d'optimisation du service ont été cruciaux pour obtenir les meilleurs résultats, et, apprendre de nos erreurs, nous avons ainsi modifié notre stratégie de communication et amélioré l'acceptation du fait que la journée de service change de manière importante

Nous manipulons les déchets recyclables, organiques et généraux, en gardant l’approx. 165 véhicules occupés avec 400-500 collections par itinéraire en moyenne. En ayant la technologie et en investissant dans la plate-forme AMCS, nous pouvons maintenant répondre à la gamme complète des attentes de service de nos clients.

Résultats

Le système a amélioré notre rentabilité et la qualité du service client de manière très importante. Si vous n’investissez pas dans la technologie, vous ne savez pas ce que vous faites de mal. En ayant la technologie, nous pouvons anticiper et prévenir les problèmes de service et lorsque ces problèmes se produisent, nous pouvons les résoudre par une seule action. Lire la suite
Précédent

Results

Amélioration de la rentabilité et du service à la clientèle

Si vous n’investissez pas dans la technologie, vous ne savez pas ce que vous faites de mal. En ayant la technologie, nous pouvons anticiper et prévenir les problèmes de service et lorsque ces problèmes se produisent, nous pouvons les résoudre par une seule action.

Darren Sadler dit « Le système a amélioré notre rentabilité et la qualité du service client de manière très importante ».

  • Une réduction des coûts d'environ 15 % par levage, élimination à 100 % par trajets ad hoc pour la collecte des conteneurs ratés (trajets les plus chers)
  • Un service client amélioré, du fait de la réduction du nombre de conteneurs non vidés
  • Capacité à prendre en charge un grand nombre de nouveaux clients avec les véhicules existants

Laissez-nous vous montrer ce que la plateforme AMCS peut faire pour vous!

Laissez AMCS vous montrer comment optimiser vos opérations pour augmenter vos profits, améliorer l’efficacité et développer votre entreprise

Demander une démo

Télécharger l’étude de cas AES

En savoir plus sur la façon dont AES a économisé des coûts spectaculaires et amélioré le service à la clientèle

Voir l’étude de cas
La plate-forme AMCS joue un rôle important dans notre travail quotidien, car nous l’utilisons à partir du moment où les camions commencent le matin jusqu’à la facturation mensuelle des clients.
Darren Sadler, chef des opérations chez AES

Solutions connexes

AMCS Vision IA

AMCS Vision AI est notre solution de vision par ordinateur basée sur l’intelligence artificielle conçue pour numériser des images de flux de ressources et d’événements de service afin de fournir aux opérateurs des informations automatisées et continues.

Lire la suite

Libre-service client

Réduire les volumes d’appels, diminuer les coûts opérationnels des centres d’appels et augmenter la satisfaction des clients

Lire la suite

Technologie du véhicule et pesage embarqué

Vous permet de réduire les coûts et d’éliminer les pertes de revenus dans vos opérations de recouvrement

Lire la suite
Voir d’autres solutions

Ressources

Blog

7 façons dont une solution d’expédition automatisée peut augmenter la rentabilité de votre entreprise de recyclage de déchets

Blog

Pourquoi devriez-vous penser maintenant à déployer l’intelligence artificielle dans vos opérations de recyclage et de déchets

Dans ce premier blog d’une série de quatre sur l’intelligence artificielle (IA) et l’apprentissage automatique (ML), je regardez ce que c’est et pourquoi il a le potentiel de transformer le secteur du recyclage et des déchets. D’autres blogs de cette série incluront: • Utiliser l’IA et le ML dans les MRF et comprendre votre composition matérielle • Comment AMCS développe des solutions d’IA et de ML pour le recyclage des véhicules • L’avenir de l’IA et du ML dans le secteur du recyclage.

Communiqué

AMCS acquiert la société de logiciels de facturation des services publics Utilibill pour entrer dans le secteur mondial de l’eau et de l’énergie

19 janvier 2022

Afficher d’autres ressources

Brochure sur l’optimisation intelligente

Laissez-nous vous montrer comment l’optimisation des itinéraires peut réduire le kilométrage, le temps de conduite et les émissions de CO2 de 5 à 25 %

Télécharger la brochure
Contact

Contactez AMCS pour découvrir comment notre solution de pointe peut aider votre entreprise à croître et à prospérer.

Explorer Plateforme AMCS Solutions Réussites Blogues Carrières Restez en contact Inscrivez-vous à notre newsletter
Suivez-nous sur

English
Solutions Solutions Industries Industries Success Stories Resources

AES, spectacular cost savings

Download brochure

AES

AES is a leading provider of waste management and recycling services in Ireland. The collection routes used to be planned by the drivers, resulting in inefficient routes, missed bins, and dissatisfied customers. AES decided to buy AMCS' Route Planner. Transport optimization is performed with Route Planner, resulting in spectacular cost savings and highly improved customer service. AES is committed to the provision of cost-effective, efficient, and environmentally friendly waste management solutions to all its customers.

500

Collections per route

5

Stars in reviews

100000

Residential homes

6000

Commercial customers

The key to success is the delivery of our service

Since AES has invested in the technology from AMCS, they’ve been able to achieve the highest RepTrak scoring ever within the company for a bin company in Ireland. That is why technology works in our industry. If you don’t invest in technology you don’t know what you’re doing wrong. By having technology, we can anticipate and prevent service issues and when these issues occur, we can resolve them with one action.

Challenge

AES practically never created new master plans before. The routes were not written down but simply planned by the drivers, based on local knowledge. Consequently, the routes were somewhat inefficient and very difficult to execute for temporary drivers, who often missed bins.

Read more
Back

Challenge

The daily challenge is to be able to meet the expectations of our customers

In Ireland, local regional authorities are not responsible for waste management, and the Irish customers are free to change provider if they are not content with the service. Ciaran Brady, Head of Resource Recovery AES, “It is imperative for us at AES to be able to meet and exceed the service expectations of our customers,
and previously we were unfortunately not always able to do so."

Darren Sadler, AES Transport & Logistics Manager; "AES practically never created new master plans before. The routes were not written down but simply planned by the drivers, based on local knowledge. Consequently, the routes were somewhat inefficient and very difficult to execute for temporary drivers, who often missed bins."

Solution

Optimizing service days was crucial in order to achieve the best results, and, learning from our mistakes, we, therefore, changed our communication strategy and improved the acceptance of service day changes remarkably.

Read more
Back

Solution

The part technology plays

AES decided to implement Route Optimization from AMCS and started with mater routes. Darren Sadler explains: “Optimising service days was crucial in order to achieve the best results, and, learning from our mistakes, we, therefore, changed our communication strategy and improved the acceptance of service day changes remarkably.”

We handle recyclable, organic, and general waste, keeping approx. 165 vehicles busy with 400-500 collections per route on average. By having technology and investing in the AMCS platform we now can meet the full range of our customer's service expectations.

Results

The system has improved our profitability and customer service greatly. If you don’t invest in technology you don’t know what you’re doing wrong. By having technology, we can anticipate and prevent service issues and when these issues occur, we can resolve them with one action.

Read more
Back

Results

Improved profitability and customer service

If you don’t invest in technology you don’t know what you’re doing wrong. By having technology, we can anticipate and prevent service issues and when these issues occur, we can resolve them with one action.

”The system has improved our profitability and customer service greatly”, says Darren Sadler.

  • A reduction of approx. 15% in costs per lift 100% elimination of ad hoc routes for collecting missed bins (most expensive routes)
  • Improved customer service, as the number of missed bins, has been reduced
  • Ability to take on a great number of new customers with existing vehicles

Let us show you what AMCS Platform can do for you!

The market-leading enterprise-grade software platform that helps improve your overall operational efficiency

Request a demo

Download Case Study

Read more on how AES saved spectacular costs and improved customer service

View case study

The AMCS platform plays a significant role in our daily work as we are using it from the moment the trucks start in the morning all the way to billing the customers on a monthly basis

Darren Sadler, Head of operations at AES

Related solutions

Vehicle Technology & On-board Weighing

Enables you to reduce costs and helps eliminate revenue leakage in your collection operations

Read more

AMCS Platform

A cloud based platform that enables established waste & recycling companies to operate smarter, more seamlessly and more digitally.

Read more

Mobile Workforce

Paperless driving! Reduce costs, increase efficiency, and eliminate revenue leakage. Optimizing operations with IoT, wireless sensors, RFID, PTO, and CANbus.

Read more
View other solutions

Resources

Video

Mobile and Vehicle Technology Solution video

The digitalisation of the Waste & Recycling industry is unstoppable. Technology is changing fast. Providing innovations that can be built in your business in a way that allows you to scale easily and profitably. Simplicity, robustness and pure innovation!

Brochure

Vehicle Technology Brochure

On-board weighing, bin identification and waste collection has never been easier.

Webinar

Become Agile and maximise your margins

Watch this information-packed webinar about digitising your operations in the commercial waste industry. Adapting to the ever-changing environment of the C&I and C&D waste industry requires organisational agility and access to insight on key margin drivers.

View other resources

Let us show you how route optimization can reduce mileage, driving time and CO2 emissions by 5-25%

Download brochure
Contact

Contact AMCS to hear about our leading solution and how this can help your business thrive.

Direct links Careers Blogs Success Stories Solutions Give us Feedback Stay in touch Sign up for our newsletter
Follow us on