Français
Solutions Solutions Secteurs Secteurs Success stories Ressources

Analytics

Décrivez, prévoyez et améliorez les performances de votre entreprise grâce à des informations inégalées sur l’ensemble de votre entreprise.

Rappelle-moi.

Préparez vos processus d’affaires pour l’avenir

Les données opérationnelles, financières et de performance sont clés pour nos clients pour leur permettre de déterminer la rentabilité de leurs services, opérations et clients.

Conçue pour être de bout en bout, la suite AMCS enregistre des données sur les opérations de collecte, l'activité des clients, les stations de transfert et les centres de ressources pour permettre une transparence globale et une capacité de rapports détaillés qui sont critiques pour l'identification des zones d'économie et d'efficacité opérationnelle. Notre logiciel et technologie véhicule sont conçues pour apporter une valeur maximum à nos clients et fournir des données qui peuvent être utilisées pour l'optimisation des tournées de collecte, le choix des stratégies de tarification, la gestion de l'efficacité des dépôts en plus de l'identification des zones d'expansion et de croissance.

Aperçus d’affaires

Qu’allons-nous donc faire de toutes ces données opérationnelles de bout en bout ? Le jeter dans une feuille de calcul ? Imprimer des listes infinies de pesages? Les organisations de recyclage et de gestion des déchets d’aujourd’hui ont besoin d’intelligence d’affaires et non de listes. Analytics est la présentation de données d’entreprise, dans un format facilement consommé, qui permet aux utilisateurs de prendre des décisions meilleures et plus opportunes.

AMCS Group a dédié des spécialistes de l’analytique, dont le travail est de permettre à nos clients de tirer parti des précieuses données que nos solutions fournissent. Ils garantissent que la préparation à la BI est intégrée à l’architecture de base de nos solutions.

Il n’est plus le cas que les clients qui ont besoin de BI doivent s’engager avec des consultants en informatique coûteux qui ne comprennent pas l’industrie. Les spécialistes de l’AMCS BI vivent et respirent l’industrie du recyclage et des déchets et peuvent fournir un entrepôt de données facilement configuré pour votre solution AMCS, comme point de départ de votre projet d’analyse.

Cela permettra aux décideurs d’obtenir « pratique » avec leurs données, le filtrage et la manipulation avec des outils familiers tels que Microsoft Excel. Nos clients peuvent avoir un nombre presque infini de rapports.

Fournir la bonne information, aux bonnes personnes, dans le bon format au bon moment.

Perspectives d’affaires réelles

La solution AMCS Analytics permettra aux décideurs d’obtenir des données pratiques, en les filtrant et en les manipulant avec des outils familiers.

Demander une démo

Décrire, prévoir et améliorer les performances de l’entreprise avec des informations inégalées

Télécharger la brochure

Spécifique à l’industrie - Analytique

Les informations fournies par AMCS Analytics sont conçues pour fournir les réponses aux questions importantes posées par les personnes dans tous les rôles clés de votre entreprise. L’information fournie est également l’information essentielle dont vos secteurs d’activité ont besoin. Si vous avez des itinéraires récurrents en fonction de votre fonctionnement, les mesures, les KPI et les analyses sur la rentabilité des itinéraires et l’efficacité des itinéraires sont importantes pour les rôles clés de votre organisation par exemple. La bonne information avec des réponses aux bonnes questions pour vos secteurs d’activité est à la base de la conception d’AMCS Analytics.

Cubes de données - Regrouper et dé normaliser les données

Performance est un locataire clé de la conception AMCS Analytics. De grands volumes de données transactionnelles sont parfois à l’origine d’une analyse importante. AMCS Analytics utilise des cubes de données pour agréger et dé normaliser les données, ce qui permet aux utilisateurs de créer et de modifier plus facilement des tableaux de bord et des analyses. Les rapports et les tableaux de bord chargent des éléments nommés rapidement et intuitivement sont disponibles pour l’analyse libre-service ou des modifications au catalogue de base existant de l’analyse AMCS.

Tableaux de bord basés sur les rôle - KPI et mesures

Le chef de la direction, le directeur financier, le gestionnaire des opérations résidentielles, le directeur des sites d’enfouissement et le gestionnaire des opérations de l’usine sont autant d’exemples des types de rôles inclus dans le catalogue des tableaux de bord fournis. Chaque tableau de bord fournit une vue KPI et métrique avec l’analyse d’une variété de foyers de l’efficacité financière à l’efficacité opérationnelle. En outre, des tableaux de bord de performance sont fournis dans chaque domaine avec des mesures pertinentes pour vos secteurs d’activité. Un tableau de bord équilibré est fourni au tableau de bord du CHEF de la direction, donnant une perspective financière, opérationnelle et de service à la clientèle sur les mesures clés pour vos secteurs d’activité. Un tableau de bord équilibré pour une opération de recyclage des métaux mesurera et fera rapport sur des mesures différentes d’un tableau de bord équilibré pour une opération de transport résidentiel de déchets.

Visualisation des données et BI - Analyse descriptive

AMCS Analytics fournit actuellement des analyses descriptives. Il se concentre sur la fourniture de KPI et l’analyse des tendances sur ce qui s’est passé dans le passé. Les visualisations fournies sont d’une grande variété, y compris des graphiques, des graphiques, des listes et des tendances avec des foreuses à plusieurs niveaux pour les détails derrière les résumés. Les visualisations sont organisées par départements et rôles et, en fin de compte, liées à des tableaux de bord basés sur les rôles pour chaque secteur d’activité de l’industrie.

Ressources

Brochure

Brochure analytique

Décrivez, prévoyez et améliorez les performances de votre entreprise grâce à des informations inégalées sur l’ensemble de votre entreprise.

Webinaire

Webinaire à la demande : Sujets d’actualité Série de webinaires : Indicateurs de tableau de bord : Mesurer le succès de votre entreprise de déchets et de recyclage

Regardez notre cinquième édition de la série de webinaires sur les sujets d’actualité – Indicateurs de tableau de bord : Mesurer le succès de votre entreprise de déchets et de recyclage

Blog

Améliorations commerciales basées sur des analyses corroborées

AMCS Analytics améliore l’ensemble des performances de l’entreprise grâce à des informations inégalées. Offrir une visibilité opérationnelle de bout en bout à l’industrie des déchets et du recyclage.

Afficher d’autres ressources

Décrire, prévoir et améliorer les performances de l’entreprise avec des informations inégalées

Télécharger la brochure
Contact

Contactez AMCS pour en savoir plus sur notre solution de pointe et sur la façon dont elle peut aider votre entreprise à prospérer.

Liens directs Carrières Les blogs Histoires de succès Solutions Restez en contact Inscrivez-vous à notre newsletter
Suivez-nous sur

English
Solutions Solutions Industries Industries Success Stories Resources

Analytics

Describe, predict, and improve business performance with unparalleled insights across your entire business.

Call me back

Get your business processes ready for the future

Operational, financial and performance data is key for our customers to enable them to determine the profitability of their services, operations, and customers. The end-to-end nature of the AMCS Platform gathers data on collection operations, customer activity, transfer stations, and resource facilities to provide enterprise-wide transparency and in-depth reporting that is critical in identifying cost-savings and operational efficiencies. Our software and vehicle technology is designed to deliver maximum value to our customers and deliver data that can be used for optimizing collection routes, determining pricing strategies, managing site efficiencies in addition to identifying areas for expansion and growth.

Business Insights

So what are we going to do with all this end-to-end operational data? Dump it in a spreadsheet? Print out endless lists of weighings? Today’s recycling and waste management organizations need Business Intelligence, not lists. Analytics is the presentation of business data, in an easily consumed format, that enables users to make better and more timely decisions.

AMCS Group has dedicated Analytics specialists, whose job is to enable our customers to lever the valuable data that our solutions provide. They ensure that readiness for BI is built into the core architecture of our solutions.

It is no longer the case that customers requiring BI need to engage with expensive IT consultants who do not understand the industry. AMCS BI specialists live and breathe the recycling and waste industry and can deliver a readily configured Data Warehouse for your AMCS solution, as the starting point for your analytics project.

This will empower decision-makers to get “hands-on” with their data, filtering and manipulating it with familiar tools such as Microsoft Excel. Our customers can have an almost infinite number of reports.

Delivering the right information, to the right people, in the right format at the right time.

Real Business Insights

The AMCS Analytics solution will empower decision-makers to get “hands-on” with their data, filtering and manipulating it with familiar tools.

Request a demo

Describe, predict and improve business performance with unparalleled insights

Download brochure

Industry-specific - Analytics

The information provided by AMCS Analytics is designed to provide the answers to the important questions asked by people in all key roles of your business. The information provided is also the essential information that your lines of business need. If you have recurring routes as a function of your operation, then metrics, KPI’s and analytics around route profitability and route efficiency are important to key roles in your organization for example. The right information with answers to the right questions for your lines of business is at the foundation of the design of AMCS Analytics.

Data Cubes - Aggregate and De-normalize Data

Performance is a key tenant of the AMCS Analytics design. Large volumes of transactional data is sometimes the source for important analysis. AMCS Analytics employs the use of data cubes to aggregate and de-normalize data making it easier for users to create and modify dashboards and analytics. Reports and dashboards load fast and intuitively named elements are available for self-serve analysis or modifications to the existing core catalog of AMCS analytics.

Role-Based Dashboards - KPI and Metrics

CEO, CFO, Residential Operations Manager, Landfill Director, Plant Operations Manager are all examples of the types of roles included in the catalog of dashboards provided. Each dashboard provides a KPI and metrics view with analysis of a variety of focuses from financial to operational efficiency. Additionally, performance scorecards are provided in each area with relevant measurements for your lines of business. A balanced scorecard is provided to the CEO dashboard giving a financial, operational, and customer service perspective on key measurements for your lines of business. A balanced scorecard for a metal recycling operation will measure and report on different metrics than a balanced scorecard for a residential trash hauling operation.

Data Visualization and BI - Descriptive Analytics

AMCS Analytics currently provides descriptive analytics. It focuses on providing KPI’s and trend analysis on what has happened in the past. The visualizations provided are of a wide variety including graphs, charts, lists, and trends with multi-level drill downs to the details behind the summaries. Visualizations are organized by departments and roles and ultimately linked to role-based dashboards for each industry line of business.

Resources

Brochure

Analytics Brochure

Describe, predict and improve business performance with unparalleled insights across your entire business.

Blog

Business improvements based on substantiated analytics

AMCS Analytics improves entire business performance with unparalleled insights. Delivering end-to-end operational visibility to the waste and recycling industry.

Blog

Technology helps to anticipate growth opportunities after COVID-19

The turmoil caused by COVID-19 and subsequent restrictions has caused waste and recycling business models to change instantly. "Technology can provide assistance, but companies really need to review the entire process,” according to Evan Schwartz, vice president of solutions engineering at the AMCS Group. ”

View other resources

Describe, predict and improve business performance with unparalleled insights

Download brochure
Contact

Contact AMCS to hear about our leading solution and how this can help your business thrive.

Direct links Careers Blogs Success Stories Solutions Stay in touch Sign up for our newsletter
Follow us on