Français
Solutions Solutions Secteurs Secteurs Success stories Ressources Téléchargements rapides À propos d’AMCS Contact

Danish Crown, Réduire les coûts de transport

Voir l’étude de cas

Danish Crown

Danish Crown, l’un des plus grands exportateurs de porc au monde, reçoit 14 millions de porcs par an rien qu’au Danemark. En 2016, Danish Crown a acquis un système de planification des transports auprès d’AMCS et l’a mis à la disposition de tous ses transporteurs. L’objectif était de réduire les coûts de transport, d’avoir une vue d’ensemble en temps réel du transport et d’assurer un approvisionnement stable en porcs. Danish Crown a éprouvé la nécessité de faire correspondre la capacité de chaque abattoir avec le transport, garantissant ainsi le flux dans la production. Ce qu’ils ont manqué, c’est un outil qui les a aidés à faire correspondre la capacité avec les livraisons et les fenêtres de temps.

25

Réduction du temps de planification

5

Réduction des coûts

20

Amélioration de la qualité du transport et de la fiabilité de la livraison

14

Porcs par an

Optimisation des itinéraires et des transports

La technologie exponentielle entraîne des changements dans presque tous les secteurs, et les modèles d’affaires changent. Pour rester compétitif, la chaîne d’approvisionnement de votre secteur doit être à la fois optimisée, prévisible et fiable. Chez AMCS, nous passons au niveau supérieur. Avec AMCS Intelligent Optimization, vous pouvez fonctionner avec l’agilité dont vos clients ont besoin et qu’ils attendent. Atteignez le plus haut niveau d’engagement client et améliorez continuellement vos marges grâce à nos capacités supérieures de prévision, de créneau horaire et d’optimisation des prix.

Défi

Martin Damgaard Larsen, planificateur de transport chez Dansk Grisetransport, déclare : « Les nombreuses exigences pour le transport d’animaux vivants peuvent être difficiles dans la planification. Lire la suite
Précédent

Challenge

Martin Damgaard Larsen, planificateur de transport chez Dansk Grisetransport, déclare : « Les nombreuses exigences pour le transport d’animaux vivants peuvent être difficiles dans la planification. Il existe des exigences concernant le nombre de porcs qu’un véhicule peut contenir en fonction de la taille des porcs, des porcs que nous transportons en raison du risque d’infection et de la documentation de l’origine des porcs. Souvent, les éleveurs ont également des exigences en ce qui concerne le moment où leurs porcs sont ramassés. Tout cela affecte la liberté d’action dans la planification des transports qui doit donc intégrer de nombreuses variables.

Solution

Avec le système, nous avons réduit le temps consacré à la planification et nous avons de meilleurs calculs de temps et d’économie. Lire la suite
Précédent

Solution

Avec le système, nous avons réduit le temps consacré à la planification et nous avons de meilleurs calculs de temps et d’économie. Automatiquement, le système nous montre l’économie du plan de transport et les conséquences de chaque changement que nous apportons. Cela se traduit par une planification plus intelligente et un transport plus efficace. » Martin Damgaard Larsen, planificateur des transports, ajoute; « Le système d’AMCS envoie les listes d’itinéraires directement aux appareils mobiles des conducteurs et
reçoit les statuts en temps réel ».

Résultats

Henrik Ringskær, responsable du transport et de la logistique : « Immédiatement, lorsque Dansk Grisetransport a obtenu le système d’AMCS, nous avons eu une amélioration de l’efficacité des opérations. Lire la suite
Précédent

Results

Henrik Ringskær, responsable du transport et de la logistique : « Immédiatement, lorsque Dansk Grisetransport a obtenu le système d’AMCS, nous avons eu une amélioration de l’efficacité des opérations. Notre objectif est de réduire les coûts d’environ 5% par an et comme 85% de nos coûts sont dans le transport, il est très important pour nous de disposer d’un outil de planification puissant. »

Télécharger l’étude de cas

En savoir plus sur la façon dont Danish Crown a réduit les coûts de transport

Voir l’étude de cas
Les nombreuses exigences pour le transport d’animaux vivants peuvent être difficiles dans la planification. Il existe des exigences concernant le nombre de porcs qu’un véhicule peut contenir en fonction de la taille des porcs, des porcs que nous transportons en raison du risque d’infection et de la documentation de l’origine des porcs.
Martin Damgaard Larsen, planificateur de transport chez Dansk Grisetransport

Ressources

Blog

Les 5 plus grandes tendances de la vision par ordinateur en 2022

La vision par ordinateur (parfois appelée vision industrielle) est l’une des applications les plus passionnantes de l’intelligence artificielle.

Blog

Transport de bétail destiné à l’élevage : respect de la réglementation sanitaire

Le transport d’animaux pour la reproduction d’une ferme à l’autre, en minimisant le temps qu’ils passent sur des camions, implique des mouvements complexes pour assurer leur santé et leur bien-être. Tout d’abord, vous avez une courte fenêtre pour la collecte et la livraison.

Whitepaper

Améliorer l’efficacité et le bien-être des animaux grâce au transport du bétail

Rendre le transport du bétail économiquement réalisable en maximisant le taux de remplissage et en minimisant le kilométrage.

Afficher d’autres ressources

Solutions associées

Planificateur d’itinéraire

Pour la planification quotidienne, les itinéraires principaux et les scénarios hypothétiques.

Lire la suite

Planificateur de flotte

Pour la planification des itinéraires en temps réel, l’optimisation du transport et la répartition

Lire la suite
Voir d’autres solutions

Contact

Contactez AMCS pour découvrir comment notre solution de pointe peut aider votre entreprise à croître et à prospérer.

Explorer Plateforme AMCS Solutions Réussites Blogues Carrières Restez en contact Inscrivez-vous à notre newsletter
Suivez-nous sur

English
Solutions Solutions Industries Industries Resources Resources Success Stories Success Stories About About

Danish Crown, Reducing transport costs

View case study

Danish Crown

Danish Crown, one of the world’s largest pork exporters, receives 14 million pigs a year in Denmark alone. In 2016 Danish Crown acquired a transport planning system from AMCS and made it available for all of their transporters. The goal was to reduce transport costs, have a real-time overview of the transport and to ensure a stable supply of pigs. Danish Crown experienced the need for matching the capacity of each slaughterhouse with the transport, thereby securing flow in the production. What they missed was a tool helping with matching capacity with deliveries and time windows.

25

Decreased planning time

5

Cost reduction

20

Increased quality of transport and delivery reliability

14

Pigs a year

Route and transportation optimisation

Exponential technology is driving change in almost every industry, and business models are shifting. To stay competitive, the supply chain in your industry must be optimized, predictable and reliable all at the same time. At AMCS we are taking things to the next level. With AMCS Intelligent Optimization you can operate with the agility your customers need, and have come to expect. Achieve the highest level of customer engagement and continuously improve your margins with our superior forecasting, time slotting and price optimization capabilities.

Challenge

Transport planner with Dansk Grisetransport, Martin Damgaard Larsen says: “The many requirements for transporting live animals can be challenging in the planning. Read more
Back

Challenge

Transport planner with Dansk Grisetransport, Martin Damgaard Larsen says: “The many requirements for transporting live animals can be challenging in the planning. There are requirements to the number of pigs a vehicle can contain depending on the sizes of the pigs, which pigs we transport due to risk of infection and to the documentation of the pigs’ origin. Often the farmers also have requirements to when their pigs are picked up. All of this affects the liberty for action in the transport planning which consequently has to incorporate many variables

Solution

With the system, we have reduced the time spent on planning and we have better calculations of time and economy. Read more
Back

Solution

With the system, we have reduced the time spent on planning and we have better calculations of time and economy. Automatically, the system shows us the economy of the transport plan and the consequences of every change we make. That results in smarter planning and more efficient transport.” Transport planner Martin Damgaard Larsen adds; “AMCS’ system sends the route lists directly to the drivers’ mobile devices and
receives statuses back in real-time".

Results

Transport and logistics manager Henrik Ringskær: ”Instantly, when we at Dansk Grisetransport got AMCS’ system we had an improvement in operations efficiency. Read more
Back

Results

Transport and logistics manager Henrik Ringskær: ”Instantly, when we at Dansk Grisetransport got AMCS’ system we had an improvement in operations efficiency. Our goal is to reduce costs with approximately 5% a year and since 85% of our costs are in transport it is very important for us to have a powerful planning tool.”

Ready to see what AMCS can do for you?

Let AMCS show you how to optimize your operations for efficiency, increase profits and grow your business

Request a demo

Download Danish Crown Case Study

Read more on how Danish Crown have reduced transport costs

View case study
The many requirements for transporting live animals can be challenging in the planning. There are requirements to the number of pigs a vehicle can contain depending on the sizes of the pigs, which pigs we transport due to risk of infection and to the documentation of the pigs’ origin
Martin Damgaard Larsen, Transport planner with Dansk Grisetransport

Resources

Blog

The 5 Biggest Computer Vision Trends In 2022

Computer vision (sometimes called machine vision) is one of the most exciting applications of artificial intelligence.

Blog

Transporting livestock for breeding: complying with health regulations

Transporting animals for breeding from farm to farm, minimizing the time they spend on trucks, involves intricate moves to ensure their health and wellbeing. First, you have a short window for collection and delivery.

Whitepaper

Improving efficiency and animal welfare with transporting Livestock

Making livestock transports economically feasible by maximizing the filling ratio and minimizing mileage.

View other resources

Related solutions

Fleet Planner

From dynamic route planning to real-time execution and optimization, our software delivers digital solutions to drive automation and simplify daily dispatching

Read more

Route Planner

For day-to-day planning, master routes and what-if scenarios.

Read more
View other solutions

Ready to see what AMCS can do for you?

Let AMCS show you how to optimize your operations for efficiency, increase profits and grow your business

Request a demo
Contact

Contact AMCS to discover how our leading solution can help your business grow and thrive.

Explore Careers AMCS Platform Solutions Success Stories Blogs Stay in touch Sign up for our newsletter
Follow us on