Solutions Industries Témoignages clients Ressources À propos
Contactez nousBrochures
Communiqué avril 2018 Updated mai 2021

Communiqué de presse : AMCS obtient des investissements importants et ouvrira un nouveau siège social en Irlande

Rappellez-moi

LIMERICK, IRLANDE - AMCS, premier fournisseur mondial de logiciels intégrés et de technologies de véhicules pour l’industrie de la gestion des ressources, de la collecte des déchets et du recyclage, a annoncé aujourd’hui l’achèvement d’un investissement important d’Insight Venture Partners et du Fonds stratégique d’investissement irlandais (ISIF).

L’investissement sera utilisé pour poursuivre l’innovation des produits dans la gamme de produits SaaS et les technologies connexes d’AMCS, pour accélérer davantage la croissance de la Société en Amérique du Nord, en Europe et en Australasie, et pour étendre la plate-forme SaaS d’AMCS aux marchés verticaux adjacents.

« L’annonce d’aujourd’hui représente une étape importante pour AMCS », a déclaré Jimmy Martin, PDG et fondateur d’AMCS. « En plus de fournir des capitaux qui nous permettront de poursuivre notre croissance et d’innover pour nos clients, cet investissement supplémentaire de deux de nos partenaires stratégiques à long terme démontre leur confiance dans notre entreprise, notre stratégie et notre équipe. Cette confiance se reflète dans nos plans visant à déployer davantage la plate-forme SaaS basée sur le cloud la plus complète pour les marchés de la gestion des ressources, de la collecte des déchets et du recyclage.

Selon les modalités du financement, Euan Menzies, conseiller principal chez Insight Venture Partners, Henry Frankievich, vice-président chez Insight Venture Partners, et Robert Schnittger, directeur des investissements à l’ISIF, siégeront au conseil d’administration d’AMCS à titre d’administrateurs non exécutifs.

Lire le communiqué de presse complet sur le fil d’affaires

Partagez ceci sur:

Prêt à découvrir ce que le logiciel AMCS peut faire ?

Laissez AMCS vous montrer comment optimiser votre efficacité, augmenter vos profits et développer votre entreprise.

Demander une démonstration

Brochure sur la plate-forme AMCS

Téléchargez notre brochure pour découvrir comment fonctionner de manière plus intelligente, plus transparente et plus numérique. Il en résulte une augmentation des bénéfices, une amélioration de l'efficacité et une réduction des coûts.

Télécharger la brochure

RWM 2023

L'infographie Benchmark : Un coup d'œil rapide sur une plongée en profondeur dans l'industrie

Naviguer dans les changements technologiques

Afficher d’autres ressources

Brochure sur le classement et la qualité de l'AMCS

Découvrez comment notre solution vous permettra d'améliorer l'efficacité de votre processus d'évaluation de la qualité des produits entrants et de réduire le risque de chargements contaminés ou rejetés.

Télécharger la brochure
DÉMO

Pour découvrir comment nos solutions logicielles peuvent favoriser la croissance et la durabilité de votre entreprise, demandez une démonstration.

Explorer Carrières Solutions Ressources Brochures Déclaration de confidentialité Mentions légales Restez en contact Inscrivez-vous à notre newsletter Suivez-nous sur