Solutions Solutions Secteurs Secteurs Success stories Ressources

Communiqué de presse : AMCS acquiert Brady Recycling Solutions

Rappelle-moi

L’investissement d’AMCS renforce encore son engagement en faveur de l’habilitation de l’économie circulaire.

LIMERICK, Irlande - AMCS, premier fournisseur mondial de logiciels intégrés et de technologies de véhicules pour le secteur des déchets et du recyclage, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de solutions Brady Recycling auprès de Brady PLC (BRY). L), un fournisseur mondial de solutions de négociation, de gestion des risques et de règlement pour les secteurs de l’énergie, des produits de base et du recyclage.

L’acquisition élargit le portefeuille d’AMCS, avec une gamme de solutions conçues spécifiquement pour les opérations commerciales de recyclage de la ferraille. Brady Recycling a une clientèle internationale de plus de 100 entreprises de recyclage de métaux et d’autres en Amérique du Nord, en Europe et en Australasie.

Commentant l’acquisition, jimmy Martin, PDG d’AMCS, a déclaré :

« Nous sommes ravis d’accueillir les clients et les employés des solutions Brady Recycling chez AMCS. Cette acquisition renforce encore notre position de premier fournisseur de technologie pour l’industrie mondiale du recyclage. Il souligne également notre engagement continu à fournir des solutions pratiques et éprouvées qui soutiennent la transformation de l’industrie en une économie circulaire. « Nous nous engageons à assurer une transition transparente pour les clients et les employés des solutions Brady Recycling et nous sommes impatients de leur fournir un niveau encore plus élevé de soutien et d’engagement à travers nos sites mondiaux. »

La décision d’acquérir des solutions Brady Recycling est conforme à la stratégie de croissance d’AMCS sur le marché mondial des déchets et du recyclage, tant sur le plan biologique que par le biais d’acquisitions ciblées. Au cours des dernières années, l’entreprise a continué de renforcer sa position avec les acquisitions de PC Scale Inc., P&L Software et GMT en Europe, et De Wastedge en Australie. En 2017, AMCS a acquis Senddr et sa plateforme innovante d’engagement numérique en ligne. La société a également obtenu d’importantes nouvelles victoires commerciales sur tous ses principaux marchés, qui comprenait un certain nombre de marques nationales et internationales.

Partagez ceci sur:

Prêt à voir ce qu’AMCS peut faire pour vous?

Augmentez votre efficacité opérationnelle globale grâce à notre plate-forme pour l’industrie métallurgique

Demander une démo personnalisée

Un logiciel de recyclage rationalise les processus opérationnels des recycleurs de métaux

Télécharger la brochure

Comment les recycleurs de métaux peuvent réagir de manière proactive à l’évolution des marchés

AMCS Recycling Software augmente ses marges et réduit ses risques opérationnels

Webinaire

Classement mobile pour l’industrie du recyclage des métaux

Comment augmenter les marges pour renforcer l’avantage concurrentiel des recycleurs de métaux

Aujourd’hui plus que jamais, les recycleurs de métaux sont confrontés à une série de défis. Les leaders de l’industrie du recyclage des métaux sont plus résistants à ces circonstances imprévisibles.

Afficher d’autres ressources

Renforcez votre avantage concurrentiel dans le recyclage des métaux

Nous permettons une transformation rapide de l’entreprise, aidant plus de 600 recycleurs de métaux dans le monde entier à s’adapter aux nouvelles conditions du marché. Notre solution logicielle est conçue pour protéger vos marges.

Télécharger Whitepaper

Contactez AMCS pour en savoir plus sur notre solution de pointe et sur la façon dont elle peut aider votre entreprise à prospérer.

Liens directs Carrières Les blogs Histoires de succès Solutions Restez en contact Inscrivez-vous à notre newsletter
Suivez-nous sur