Solutions Industries Témoignages clients Ressources À propos
Contactez nousBrochures
Communiqué mai 2024

Le groupe AMCS organise une manifestation à l'intention des clients au siège de Limerick, en Irlande

L'événement explorera les innovations et les stratégies pour une économie circulaire durable

Limerick, Irlande - 20 mai 2024 - AMCS, leader mondial des logiciels de durabilité pour les industries fondamentales, a le plaisir d'annoncer son prochain événement client régional, " Innovation & durabilité pour une économie circulaire ", qui se tiendra à son siège de Limerick, en Irlande.

L'événement, qui est ouvert aux clients et aux non-clients, est prévu pour le23 mai 2024, et réunira des leaders de l'industrie, des experts et des clients du groupe AMCS pour discuter des dernières tendances, innovations et stratégies favorisant la durabilité dans des industries fondamentales telles que les déchets et le recyclage.

"Nous sommes honorés d'accueillir nos précieux clients et invités à notre siège de Limerick pour cet événement spécial", a déclaré Jimmy Martin, cofondateur et PDG du groupe AMCS. "Ensemble, nous explorerons comment l'innovation et la durabilité peuvent stimuler la croissance, améliorer les flux de travail, maximiser les ressources, tout en stimulant la durabilité et la gestion de l'environnement."

Les participants peuvent s'attendre à un programme dynamique comprenant des présentations principales, des discussions informatives et des opportunités de réseautage. Lessujets abordés comprendront le rôle de la technologie dans l'avancement de la durabilité, y compris l'IA et l'automatisation, l'importance de la collaboration, et les stratégies et technologies pour atteindre la circularité dans les opérations de gestion des déchets et de recyclage.

"Chez AMCS, nous nous engageons à favoriser les changements positifs et l'innovation dans l'industrie des déchets et du recyclage", a ajouté Mark Abbas, vice-président senior EMEA, AMCS. "Cet événement offre une occasion unique à nos clients et à d'autres organisations de s'engager avec des experts en développement durable et des pairs, d'acquérir des connaissances précieuses et d'explorer des solutions de pointe pour relever les défis de l'économie circulaire d'aujourd'hui."

En plus de discussions stimulantes, les participants auront l'occasion de participer à une démonstration sur site de la façon dont les solutions logicielles de développement durable du groupe AMCS, leaders sur le marché, transforment la manière dont les organisations gèrent leurs déchets et leurs processus de recyclage.

Performance en matière de développement durable : Le développement durable, une affaire qui roule

Les clients verront la nouvelle marque du groupe AMCS, mais ils en apprendront également davantage sur la Performance Sustainability Suite de l'entreprise, qui est le système d'exploitation pour les industries fondamentales qui rend possible la durabilité et la rentabilité. Cette suite gère les opérations quotidiennes telles que les contrats et la tarification, la logistique et le transport, les matériaux et les ressources, la santé et la sécurité, et l'information sur le développement durable. Performance Sustainability Suite garantit que les exigences du développement durable ne réduiront pas les marges, ne ralentiront pas les opérations et ne rendront pas les entreprises obsolètes. La Performance Sustainability Suite d'AMCS Group améliore les performances et permet aux entreprises d'évoluer, d'alimenter la croissance, et permet aux professionnels de l'industrie fondamentale de quitter la planète dans un meilleur état qu'ils ne l'ont trouvée.

Les participants apprendront également sur l'automatisation de la prochaine génération, comment tirer parti de l'IA et des données, comment fournir la durabilité à travers l'innovation et bien plus encore.

S'inscrire à l'événement

L'inscription à cet événement est gratuite. Pour plus d'informations sur l'événement, y compris les modalités d'inscription et l'ordre du jour complet, veuillez consulter le site :

À propos d'AMCS
Chez AMCS, nous nous concentrons sur la durabilité des performances - en permettant aux industries à forte intensité de ressources de stimuler la durabilité et la rentabilité. S'appuyant sur des décennies d'expérience, nos solutions logicielles sont conçues par des personnes qui comprennent votre activité. Elles offrent des solutions pratiques pour les secteurs des ressources, des déchets, du recyclage, du transport, de la fabrication et des services publics.

Basé en Irlande, avec des bureaux en Europe, aux États-Unis et en Australie, AMCS est un leader du marché mondial avec plus de 1 300 membres d'équipe motivés par leur mission. L'expertise combinée de notre équipe permet à AMCS de fournir des solutions innovantes et une vision approfondie, aidant les clients à stimuler leur croissance et à atteindre un succès durable. En tant que partenaire mondial de confiance, nous travaillons avec plus de 5 000 clients dans plus de 80 pays en fournissant des solutions numériques qui créent un impact significatif et mesurable en augmentant la satisfaction des clients, en améliorant la durabilité et en stimulant les marges.

Chez AMCS, nous sommes prêts à innover avec vous - en déployant nos experts, nos processus et notre technologie pour faire avancer votre entreprise et vous préparer à réussir dans un avenir plus durable, net zéro carbone. Pouren savoir plus, consultez le site www.amcsgroup.com