Solutions Solutions Secteurs Secteurs Success stories Ressources

Communiqué de presse Acquisition DesertMicro

Fournisseur américain de solutions logicielles SaaS pour l’industrie des déchets

Rappelle-moi

AMCS acquiert desertMicro, fournisseur américain de solutions logicielles SaaS pour l’industrie des déchets

L’acquisition s’aligne sur la stratégie de croissance de l’entreprise et renforce sa position de leader mondial de la technologie dans le secteur des déchets et du recyclage.

DesertMicro a accumulé une clientèle impressionnante au cours des 30 dernières années. Au total, l’acquisition ajoutera plus de 250 clients de partout aux États-Unis et au Canada à la liste actuelle des 1 600 clients mondiaux. Le portefeuille de solutions d’AMCS sera encore renforcé par la suite de logiciels cloud de DesertMicro conçue spécifiquement pour l’industrie des déchets et du recyclage, qui comprend un canal de paiement hautement développé et entièrement intégré.

Commentant l’acquisition, le PDG d’AMCS, Jimmy Martin, a déclaré;

« L’industrie des déchets et du recyclage traverse une transition massive. Les entreprises se repositionnent dans une économie en croissance et plus circulaire. Ces organisations ont également un appétit croissant pour la numérisation de leurs activités et l’automatisation des processus d’affaires. Elle exige que des éditeurs de logiciels comme AMCS, à une certaine échelle, soient en mesure de réaliser les investissements nécessaires pour soutenir cette transformation.  Avec l’ajout de DesertMicro à AMCS, nous avons l’occasion de renforcer encore notre présence mondiale, d’élargir notre portefeuille de produits et de continuer à investir dans notre plate-forme AMCS à la fine pointe de la technologie.

Discutant de la direction de l’entreprise en Amérique du Nord, Michael Winton, président de la région a déclaré;

« Je profite de l’occasion pour accueillir les clients et les employés de DesertMicro chez AMCS et les assurer qu’ils feront l’expérience d’une transition transparente et d’un haut niveau de soutien de notre organisation mondiale.  À l’avenir, je suis convaincu qu’ils bénéficieront d’un niveau accru de soutien et d’accès à des offres technologiques encore plus larges et plus puissantes, conçues pour améliorer leur efficacité opérationnelle et soutenir leurs plans de croissance future.

Cette acquisition fait suite à l’annonce récente que l’AMCS avait terminé avec succès une nouvelle série d’investissements d’Insight Venture Partners et du Fonds stratégique d’investissement irlandais (ISIF).

En janvier 2018, AMCS a finalisé l’acquisition de solutions Brady Recycling auprès de Brady PLC et a réalisé ces dernières années 8 autres acquisitions clés à travers le monde afin de continuer à renforcer sa position de leader mondial des logiciels et de la technologie pour le secteur des déchets et du recyclage.  L’entreprise continue de croître et d’obtenir d’importantes nouvelles victoires commerciales sur tous ses principaux marchés, qui comprend un certain nombre de marques nationales et internationales.

Lire la suite de DesertMicro

En savoir plus sur toutes nos acquisitions

Partagez ceci sur:

Que peut faire notre logiciel de gestion d’entreprise pour votre entreprise!

Augmentez votre efficacité opérationnelle globale

Demander une démo

Augmentez votre efficacité opérationnelle grâce à notre logiciel de gestion d’entreprise!

Télécharger la brochure

Brochure

Plate-forme AMCS pour l’industrie des déchets commerciaux et industriels

La plate-forme AMCS est la plate-forme la plus évolutive de sa catégorie conçue pour répondre aux exigences uniques de l’industrie commerciale et industrielle des déchets et du recyclage.

Brochure

Plate-forme AMCS pour les déchets municipaux et le recyclage

La plate-forme AMCS est une solution éprouvée et spécifique à l’industrie conçue pour répondre aux exigences uniques de l’industrie des déchets et du recyclage.

Plate-forme AMCS pour les déchets commerciaux

Digitalisation dans l’industrie des déchets C&I pour gagner en visibilité et en contrôle sur les mesures clés qui stimulent la rentabilité de vos itinéraires

Afficher d’autres ressources

Prêt à commencer votre voyage numérique?

Apprenez-en davantage sur la façon de fonctionner plus intelligemment, de façon plus transparente et numérique.

Télécharger la brochure

Contactez AMCS pour en savoir plus sur notre solution de pointe et sur la façon dont elle peut aider votre entreprise à prospérer.

Liens directs Carrières Les blogs Histoires de succès Solutions Restez en contact Inscrivez-vous à notre newsletter
Suivez-nous sur