Français
Solutions Solutions Industries Industries Ressources Ressources Histoires de réussite Histoires de réussite AMCS AMCS
Communiqué juillet 2018 Updated mai 2021

Communiqué de presse Acquisition DesertMicro

Fournisseur américain de solutions logicielles SaaS pour l’industrie des déchets

Rappelle-moi

AMCS acquiert desertMicro, fournisseur américain de solutions logicielles SaaS pour l’industrie des déchets

L’acquisition s’aligne sur la stratégie de croissance de l’entreprise et renforce sa position de leader mondial de la technologie dans le secteur des déchets et du recyclage.

DesertMicro a accumulé une clientèle impressionnante au cours des 30 dernières années. Au total, l’acquisition ajoutera plus de 250 clients de partout aux États-Unis et au Canada à la liste actuelle des 1 600 clients mondiaux. Le portefeuille de solutions d’AMCS sera encore renforcé par la suite de logiciels cloud de DesertMicro conçue spécifiquement pour l’industrie des déchets et du recyclage, qui comprend un canal de paiement hautement développé et entièrement intégré.

Commentant l’acquisition, le PDG d’AMCS, Jimmy Martin, a déclaré;

« L’industrie des déchets et du recyclage traverse une transition massive. Les entreprises se repositionnent dans une économie en croissance et plus circulaire. Ces organisations ont également un appétit croissant pour la numérisation de leurs activités et l’automatisation des processus d’affaires. Elle exige que des éditeurs de logiciels comme AMCS, à une certaine échelle, soient en mesure de réaliser les investissements nécessaires pour soutenir cette transformation.  Avec l’ajout de DesertMicro à AMCS, nous avons l’occasion de renforcer encore notre présence mondiale, d’élargir notre portefeuille de produits et de continuer à investir dans notre plate-forme AMCS à la fine pointe de la technologie.

Discutant de la direction de l’entreprise en Amérique du Nord, Michael Winton, président de la région a déclaré;

« Je profite de l’occasion pour accueillir les clients et les employés de DesertMicro chez AMCS et les assurer qu’ils feront l’expérience d’une transition transparente et d’un haut niveau de soutien de notre organisation mondiale.  À l’avenir, je suis convaincu qu’ils bénéficieront d’un niveau accru de soutien et d’accès à des offres technologiques encore plus larges et plus puissantes, conçues pour améliorer leur efficacité opérationnelle et soutenir leurs plans de croissance future.

Cette acquisition fait suite à l’annonce récente que l’AMCS avait terminé avec succès une nouvelle série d’investissements d’Insight Venture Partners et du Fonds stratégique d’investissement irlandais (ISIF).

En janvier 2018, AMCS a finalisé l’acquisition de solutions Brady Recycling auprès de Brady PLC et a réalisé ces dernières années 8 autres acquisitions clés à travers le monde afin de continuer à renforcer sa position de leader mondial des logiciels et de la technologie pour le secteur des déchets et du recyclage.  L’entreprise continue de croître et d’obtenir d’importantes nouvelles victoires commerciales sur tous ses principaux marchés, qui comprend un certain nombre de marques nationales et internationales.

Lire la suite de DesertMicro

En savoir plus sur toutes nos acquisitions

Partagez ceci sur:

Découvrez ce que notre logiciel de gestion d’entreprise peut faire pour votre entreprise!

Notre logiciel de gestion d’entreprise optimisera vos opérations pour la croissance avec une efficacité accrue et des profits améliorés.

Demander une démo

Brochure sur la connectivité AMCS

Découvrez comment AMCS Connectivity fournit aux organisations de gestion des déchets et du recyclage des services d’intégration sécurisés et fiables des processus et des données entre la plate-forme AMCS et les applications sur site, cloud et tierces, notamment SAP, Oracle, Sage, Visma, Dynamics GP, Dynamics NAV et autres.

Télécharger la brochure

Vidéo sur l’entretien de la flotte AMCS

L’exploitation de la flotte n’a jamais été aussi coûteuse et compliquée. La solution AMCS Fleet Maintenance simplifie les opérations de la flotte pour planifier, exécuter et suivre la maintenance afin que vous puissiez exploiter une flotte sûre, conforme et rentable.

Viridor fait avancer la numérisation avec AMCS

Plate-forme AMCS pour le recyclage vidéo

La croissance de vos opérations de recyclage peut être difficile lorsque les processus sont manuels et déconnectés. Vous pouvez désormais automatiser, connecter et numériser tous vos processus avec AMCS Platform for Recycling. Regardez notre vidéo pour en savoir plus.

Afficher d’autres ressources

Brochure de la plateforme AMCS

Téléchargez notre brochure pour découvrir comment travailler plus intelligemment, de manière plus transparente et plus numérique à l’aide de notre plateforme. Et ainsi vous assurer une augmentation de vos bénéfices, une efficacité accrue et une réduction de vos coûts.

Télécharger la brochure

Contactez AMCS pour découvrir comment notre solution de pointe peut aider votre entreprise à croître et à prospérer.

Explorer Carrières Plateforme AMCS Solutions Réussites Blogs Restez en contact Inscrivez-vous à notre newsletter
Suivez-nous sur