Solutions Industries Témoignages clients Ressources À propos
Contactez nousBrochures
Communiqué juin 2020 Updated mai 2021

Communiqué de presse : Lancement de la plate-forme 8.3 d’AMCS pour accroître l’agilité des opérations de déchets et de recyclage

Rappellez-moi

Nouvelles fonctionnalités et améliorations mises en évidence dans la deuxième version de 2020

Limerick, Irlande, 22 juin   – Pour la deuxième fois en 2020, AMCS a mis à jour sa plate-forme pour offrir à l’industrie des déchets et du recyclage une énorme valeur ajoutée. En février, le lancement de la plate-forme 8.2 d’AMCS s’est concentré sur les entreprises qui gagnent des gains d’efficacité importants. Cette version 8.3 est conçue pour rendre les entreprises plus agiles avec une plus grande automatisation, des capacités d’intégration améliorées et une expérience utilisateur améliorée.

La plate-forme AMCS offre maintenant un tout nouveau centre de travail reporting & analytics, un moteur de gestion et de tarification des contrats optimisé et repensé et un centre de travail matériaux transformé avec une gestion des stocks repensée et optimisée, des équipes de production et des capacités de vente de matériaux.

La nouvelle API REST de la plate-forme AMCS fournit aux entreprises des services d’intégration sécurisés et fiables de processus et de données entre les applications sur site, cloud et les applications tierces avec la plate-forme AMCS.

En outre, la version 8.3 apporte plus de nouvelles fonctionnalités et améliorations dans l’ensemble du portefeuille des solutions intégrées de bout en bout.

« La plate-forme AMCS garantit aux entreprises de déchets, de recyclage et de ressources une solide position pour anticiper de manière proactive les développements futurs », a déclaré Elaine Treacy, directrice mondiale des produits chez AMCS. « Grâce aux solutions intégrées, la plate-forme AMCS contribue aux principaux moteurs de valeur de nos clients et de l’industrie, qui ont pour but d’accroître la croissance du chiffre d’affaires, l’expansion des marges, l’efficacité opérationnelle et la durabilité, tout en réduisant les coûts. »

Le Groupe AMCS est l’un des principaux fournisseurs informatiques mondiaux pour l’industrie de la gestion des déchets et du recyclage, permettant aux clients de numériser et d’automatiser l’ensemble de leurs processus opérationnels. La plate-forme AMCS spécifique à l’industrie offre des solutions de bout en bout entièrement intégrées et basées sur SaaS pour gérer le cycle de vie des déchets et du recyclage de toutes les lignes d’exploitation, y compris les municipalités, les déchets commerciaux et industriels, la construction et la démolition et le recyclage des produits de base.

« Les organisations doivent être en mesure de s’adapter aux changements du marché et cette version contribue exactement à cet égard. Cela ressort des nouvelles fonctionnalités de 8.3 qui se concentrent entre autres sur l’analyse et la connectivité qui soutiennent une entreprise plus agile », explique Treacy.

« Par exemple, les capacités de reporting libre-service, l’AMCS Datamart et la connectivité de la plate-forme AMCS, qui fournissent un meilleur aperçu des entreprises, ainsi que la connectivité et les intégrations basées sur les normes de l’industrie, sont toutes nouvelles. La nouvelle version démontre que la plate-forme est conçue pour le changement et l’innovation afin d’accroître l’avantage concurrentiel des entreprises de déchets et de recyclage », conclut-elle.

Partagez ceci sur:

Laissez-nous vous montrer ce que la plateforme AMCS peut faire pour vous !

Laissez AMCS vous montrer comment optimiser vos opérations pour augmenter vos profits, améliorer votre efficacité et développer votre entreprise.

Demander une démonstration

Webinaire à la demande : Présentation de la plateforme AMCS

Ce webinaire donne un aperçu introductif d’AMCS Platform, la solution cloud de bout en bout permettant une visibilité complète de vos opérations.

Regarder le webinaire à la demande maintenant

Innovation et durabilité pour une économie circulaire

L'infographie Benchmark : Un coup d'œil rapide sur une plongée en profondeur dans l'industrie

Webinaire

Innovations dans l'économie circulaire : L'IA dans la gestion des ressources

Afficher d’autres ressources

Brochure sur la plate-forme AMCS

Téléchargez notre brochure pour découvrir comment fonctionner de manière plus intelligente, plus transparente et plus numérique. Il en résulte une augmentation des bénéfices, une amélioration de l'efficacité et une réduction des coûts.

Télécharger la brochure
DÉMO

Pour découvrir comment nos solutions logicielles peuvent favoriser la croissance et la durabilité de votre entreprise, demandez une démonstration.

Explorer Carrières Solutions Ressources Déclaration de confidentialité Mentions légales Restez en contact Inscrivez-vous à notre newsletter Suivez-nous sur