Français
Solutions Solutions Secteurs Secteurs Success stories Ressources

B&M Waste Services, évolutivité flexible

Télécharger la brochure

Services de déchets B&M

B&M Waste s’est formé en 1997 et emploie maintenant plus de 200 employés dans plusieurs sites de collecte de bacs. L’activité de collecte primée fournit des solutions innovantes et de recyclage de gestion des déchets aux entreprises du Royaume-Uni. Leurs solutions de coûts et d’économie de carbone contribuent à aider les entreprises à atteindre leurs objectifs environnementaux et opérationnels de manière efficace et efficiente. Les services de gestion des déchets fournis par B&M couvrent un large éventail de services, de la simple collecte des déchets commerciaux aux solutions totales de gestion des déchets avec ségrégation et recyclage sur place dans les locaux du client.

200

salariés

42

Chiffre d’affaires annuel

25

Prix

997

fondé

L’évolutivité flexible offre un solide soutien à la croissance

Des chargements de matériel sur place peuvent facilement devenir un poids lourd qui peut empêcher une entreprise d’aller de l’avant, surtout s’il existe plusieurs systèmes hérités de la pièce à affronter. B&M utilisait déjà AMCS Enterprise Management sur place depuis plusieurs années avant sa décision de mettre à niveau et de migrer vers le cloud, de sorte que le seul problème était de savoir s’il fallait investir dans plus de logiciels pour répondre à la croissance continue de l’entreprise.

Défi

Nous avons récemment élargi notre vaste zone de service avec deux nouveaux emplacements, et nous nous dirigeons vers plus de croissance à l’horizon. Il était temps pour nous de réfléchir à passer à une solution qui serait plus facile, moins coûteuse et plus rapide à l’échelle que d’investir dans plus de matériel. Une solution cloud fiable offre beaucoup plus de flexibilité et d’évolutivité facile, ce qui en fait une base solide pour une entreprise en pleine expansion et en évolution.

Lire la suite
Précédent

Challenge

Des charges de matériel sur place peuvent facilement devenir un poids lourd

Grahame Henderson, directeur financier chez B&MGrahame, dit: « Nous avons récemment élargi notre vaste aire de service avec deux nouveaux emplacements, et nous nous dirigeons vers une croissance plus forte à l’horizon. Il était temps pour nous de réfléchir à passer à une solution qui serait plus facile, moins coûteuse et plus rapide à l’échelle que d’investir dans plus de matériel. Une solution cloud fiable offre beaucoup plus de flexibilité et d’évolutivité facile, ce qui en fait une base solide pour une entreprise en pleine expansion et en évolution.

Des chargements de matériel sur place peuvent facilement devenir un poids lourd qui peut empêcher une entreprise d’aller de l’avant, surtout s’il existe plusieurs systèmes hérités de la pièce à affronter. B&M utilisait déjà AMCS Enterprise Management sur place depuis plusieurs années avant sa décision de mettre à niveau et de migrer vers le cloud, de sorte que le seul problème était de savoir s’il fallait investir dans plus de logiciels pour répondre à la croissance continue de l’entreprise.

Solution

La récente mise à niveau du système ERP de l’entreprise, qui est passé d’une solution sur place à la plate-forme AMCS Cloud pour son système d’entreprise, est exactement le genre de solution technologique qui leur permettra de répondre aux besoins de ses clients de la manière la plus efficace possible à mesure que l’entreprise continue de croître.

Lire la suite
Précédent

Solution

La plate-forme basée sur le Cloud AMCS a fourni les solutions les plus récentes et les plus avancées

La récente mise à niveau du système ERP de l’entreprise, qui est passé d’une solution sur place à la plate-forme AMCS Cloud pour son système d’entreprise, est exactement le genre de solution technologique qui leur permettra de répondre aux besoins de ses clients de la manière la plus efficace possible à mesure que l’entreprise continue de croître.

L’atténuation de la nécessité de continuer à investir dans plus de matériel a été un facteur important pour B&M, mais plus important encore, le passage à la plate-forme basée sur le Cloud AMCS leur a également fourni les solutions les plus récentes et les plus avancées pour améliorer l’efficacité de leurs flux de travail. Cet impact positif sur l’efficacité signifie une réduction significative du temps qu’il faut pour accomplir des tâches banales, ce qui libère le personnel it-personnel pour travailler sur des activités à plus forte valeur ajoutée.

Résultats

Avantages du cloud par rapport aux locaux : la migration du système d’entreprise vers le cloud offre une variété d’avantages par rapport au travail avec plusieurs serveurs sur le site :

Lire la suite
Précédent

Results

Avantages du cloud par rapport aux locaux

La décision de B&M de migrer leur système d’entreprise était basée sur deux facteurs clés : l’un, la mise à niveau du système pour inclure les dernières fonctionnalités afin d’accroître l’efficacité de leurs flux de travail en expansion, et deux, augmentant la flexibilité pour en faire une preuve plus future. La plate-forme AMCS Cloud a fourni la réponse à ces deux éléments.

Selon Andrew Waland, responsable informatique chez B&M, la migration du système d’entreprise vers le cloud leur offre une variété d’avantages par rapport au travail avec plusieurs serveurs sur le site :

Avantages d’une plate-forme basée sur le Cloud

  • Évolutivité flexible
  • Pas besoin d’investir (continuement) dans le matériel
  • Mises à niveau continues vers les dernières fonctionnalités logicielles de pointe
  • Des solutions fiables pour la continuité des activités et la récupération après sinistre
  • Accès rapide à des environnements parallèles identiques pour les tests
  • Un soutien plus rapide et une résolution des problèmes

Voulez-vous qu’on vous appelle ?

Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons dès que possible!

Rappelle-moi.

Télécharger Case Study

En savoir plus sur la façon dont B&M gagne en visibilité dans ses opérations et améliore l’efficacité avec la plate-forme AMCS

Voir l’étude de cas

Les solutions spécifiques à l’industrie pour la gestion des déchets au sein du système d’entreprise AMCS ont changé la donne. Les solutions de pesage nous ont permis de passer énormément de temps dans la gestion des collections en surpoids.

Andrew Waland, directeur informatique

Solutions connexes

Navigation guidée

L’utilisation d’algorithmes complexes fait passer la capacité de la technologie à améliorer l’efficacité opérationnelle au niveau supérieur.

Lire la suite

Main-d’œuvre mobile

Conduite sans papier! Réduire les coûts, accroître l’efficacité et aider à éliminer les fuites de revenus. Optimiser les opérations avec ioT, capteurs sans fil, RFID, PTO et CANbus.

Lire la suite

Technologie véhicule

La technologie véhicule AMCS, Plus d'efficacité et plus de chiffre d'affaires

Lire la suite
Voir d’autres solutions

Ressources

Webinaire

Devenez Agile et maximisez vos marges

Regardez ce webinaire bourré d’informations sur la numérisation de vos activités dans l’industrie des déchets commerciaux. S’adapter à l’environnement en constante évolution de l’industrie des déchets C&I et C&D exige une agilité organisationnelle et un accès à un aperçu des principaux facteurs de marge.

Brochure

Plate-forme AMCS pour l’industrie des déchets commerciaux et industriels

La plate-forme AMCS est la plate-forme la plus évolutive de sa catégorie conçue pour répondre aux exigences uniques de l’industrie commerciale et industrielle des déchets et du recyclage.

Communiqué

Ortessa devient un leader dans la numérisation des entreprises de déchets

Afficher d’autres ressources

Prêt à commencer votre voyage numérique?

Apprenez-en davantage sur la façon de fonctionner plus intelligemment, de façon plus transparente et numérique.

Télécharger la brochure
Contact

Contactez AMCS pour en savoir plus sur notre solution de pointe et sur la façon dont elle peut aider votre entreprise à prospérer.

Liens directs Carrières Les blogs Histoires de succès Solutions Restez en contact Inscrivez-vous à notre newsletter
Suivez-nous sur

English
Solutions Solutions Industries Industries Success Stories Resources

B&M Waste Services, Flexible scalability

Download brochure

B&M Waste Services

B&M Waste formed in 1997 and now employs over 200 employees across multiple bin collection locations. The award-winning collections business provides innovative, recycling led waste management solutions to businesses across the UK. Their cost and carbon-saving solutions contribute to helping companies meeting their environmental and operational targets efficiently and effectively. The waste management services that B&M provides cover a wide range of services, from simple trade waste collection to total waste management solutions with segregation and recycling on-site at the customer’s premises.

200

Employees

42

Annual turnover

25

Awards

997

Founded

Flexible scalability provides solid support for growth

Loads of on-premises hardware can easily become a heavy weight that can keep a company from moving forward, especially if there are multiple pieced-together legacy systems to contend with. B&M had already been using AMCS Enterprise Management on-premises for several years prior to their decision to upgrade and migrate to the cloud, so the only issue was whether to invest in more software to accommodate the continued growth of the business.

Challenge

We recently expanded our already large service area with two new locations, and we are looking toward more growth on the horizon. It was time for us to think about moving to a solution that would be easier, cheaper, and faster to scale than investing in more hardware.” A reliable cloud-based solution provides much more flexibility and easy scalability, and that makes it a solid foundation for a business that is expanding and evolving

Read more
Back

Challenge

Loads of on-premises hardware can easily become a heavyweight

Grahame Henderson, Finance Director at B&MGrahame says; “We recently expanded our already large service area with two new locations, and we are looking toward more growth on the horizon. It was time for us to think about moving to a solution that would be easier, cheaper, and faster to scale than investing in more hardware.” A reliable cloud-based solution provides much more flexibility and easy scalability, and that makes it a solid foundation for a business that is expanding and evolving.

Loads of on-premises hardware can easily become a heavyweight that can keep a company from moving forward, especially if there are multiple pieced-together legacy systems to contend with. B&M had already been using AMCS Enterprise Management on-premises for several years prior to their decision to upgrade and migrate to the cloud, so the only issue was whether to invest in more software to accommodate the continued growth of the business.

Solution

The company’s recent ERP system upgrade from an on-premises solution to the AMCS Cloud-based Platform for their enterprise system is exactly the kind of technological solution that will allow them to meet their customers’ needs in the most efficient way possible as the company continues to grow.

Read more
Back

Solution

AMCS Cloud-based Platform provided the latest, most advanced solutions

The company’s recent ERP system upgrade from an on-premises solution to the AMCS Cloud-based Platform for their enterprise system is exactly the kind of technological solution that will allow them to meet their customers’ needs in the most efficient way possible as the company continues to grow.

Alleviating the need to continue investing in more hardware was a big factor for B&M, but more importantly, moving to the AMCS Cloud-based Platform also provided them with the latest, most advanced solutions to improve the efficiency of their workflows. This positive impact on efficiency means a significant reduction in the time it takes to complete mundane tasks, which frees up IT-personnel to work on more value-adding activities.

Results

Advantages of cloud-based versus on-premises: migrating the enterprise system to the cloud provides a variety of advantages over working with multiple servers on site:

Read more
Back

Results

Advantages of cloud-based versus on-premises

B&M’s decision to migrate their enterprise system was based on two key factors: one, upgrading the system to include the latest functionality to add more efficiency to their expanding workflows, and two, increasing the flexibility to make it more future proof. The AMCS Cloud-based Platform provided the answer to both these things.

According to Andrew Waland, IT Manager for B&M, migrating the enterprise system to the cloud provides them with a variety of advantages over working with multiple servers on site:

Benefits of a Cloud-based Platform

  • Flexible scalability
  • No need for (continued) investing in hardware
  • Continuous upgrades to the latest cutting-edge software functionality
  • Reliable solutions for business continuity and disaster recovery
  • Quick access to identical parallel environments for testing
  • Faster support and problem resolution

Would you like us to give you a call?

Fill in this form and we will get in touch with you asap!

Call me back

Download Case Study

Read more on how B&M gains full visibility into its operations and improves efficiencies with the AMCS Platform

View case study

The industry-specific solutions for waste management within the AMCS enterprise system have been a game-changer. The weighing solutions have saved us massive amounts of time in handling overweight collections.

Andrew Waland, IT Manager

Related solutions

Guided Navigation

The use of complex algorithms is taking technology’s ability to realise improvements in operational efficiency to the next level.

Read more

Mobile Workforce

Paperless driving! Reduce costs, increase efficiency, and eliminate revenue leakage. Optimizing operations with IoT, wireless sensors, RFID, PTO, and CANbus.

Read more

Vehicle Technology & On-board Weighing

Enables you to reduce costs and helps eliminate revenue leakage in your collection operations

Read more
View other solutions

Resources

Webinar

Become Agile and maximise your margins

Watch this information-packed webinar about digitising your operations in the commercial waste industry. Adapting to the ever-changing environment of the C&I and C&D waste industry requires organisational agility and access to insight on key margin drivers.

Brochure

AMCS platform for the Commercial and Industrial waste industry

The AMCS Platform is the best-in-class, scalable platform designed to meet the unique requirements of the commercial and industrial waste and recycling industry.

News

Jeff Andress – WIN Waste Innovations

Jeff Andress, CIO WIN Waste is guiding a digital transformation that reaches far beyond a single company and implemented AMCS Platform to support the business.

View other resources

Ready to start your digital journey?

Learn more on how to operate smarter, more seamlessly, and more digitally.

Download brochure
Contact

Contact AMCS to hear about our leading solution and how this can help your business thrive.

Direct links Careers Blogs Success Stories Solutions Give us Feedback Stay in touch Sign up for our newsletter
Follow us on